Aller au contenu

application prise de notes


Recommended Posts

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum. Après avoir fait une recherche infructueuse, je me lance et je pose ma question :

Hier soir j'ai fait la mise à jour de mon Sony Xperia M2 vers androïd 4.4.4

Tout s'est bien passé, sauf que je me suis rendu compte ce matin que l'application prise de notes qui était installée par défaut sur mon téléphone (je l'ai acheté cet été) avait disparue, avec toutes les notes qu'elles contenait évidemment ...

Suis-je le seul à qui cela est arrivé ?

Existe-t-il un moyen de la retrouver ou dois-je télécharger une nouvelle appli et faire une croix sur les infos que j'avais stocké ... ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fouillé sans trouver malheureusement... SI quelqu'un pouvait nous éclairer se serait vraiment super... 

Meme si je pense que seul un représentant de chez sony pourra nous expliquer le pourquoi du comment. Je ne sais pas si ca vaut le cout de poster dans la section question réponse de chez sony ? (si quelqu'un pouvait nous donner son avis).

 

Bonne soirée, et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut aider, voila la réponse qu'un internaute à recu sur un autre forum: "Voilà la réponse de sony et il ne me semble pas avoir lu avant l'installation de fait qu'il parle de suppression d'application et pourtant je lis souvent avant de faire les mises a jour 

  
Madame/Monsieur, 
 
nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support. 
 
L'application Note a été supprimée, ainsi que son contenu. Cela provient de la mise à jour du système du téléphone. Avant l'acception de la mise à jour, un avertissement qu'il fallait valider indiqué cela. Récupérer le contenu n'est donc pas possible s'il n'a pas été sauvegardé avant la mise à jour. Nous conseillons l'application Google Keep disponible gratuitement pour la prise de note. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...