Aller au contenu

Lollipop, Déverouillage de l'écran, Impossible de revenir sur "balayage"


e54l4

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ayant dû laisser mon Nexus 5 (Lollipop) au rez-de-chaussée de mon lieu de travail (pour recharge) j'ai mis un code PIN pour le déverouillage de mon écran (avant, il était juste en balayage).

 

Le souci, c'est que je ne sais plus repasser en "balayage", il me met l'option en gris avec "désactivé par admin., règles de chiffrements ou stockage des identifiants" (voir capture en fichier joint).

 

J'ai déjà visité des forums et plusieurs personnes ont résolu leur problème en supprimant un VPN qui venait de se créer, mais en allant dans Sans fils et réseaux / VPN, je n'en ai aucun.

 

J'ai déjà redémarrer le téléphone, en vain... Je n'ai pas installé d'applications suspectes récemment, je vois vraiment pas ce qui aurait causé ce problème. Je précise aussi que le tél n'est pas chiffré.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par e54l4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

j'ai eu ce problème réglé de la façon suivante : dans paramètres/sécurité/stockage des identifiants(titre en vert) j'ai effacé les identifiants

 

résultat : j'ai de nouveau accès dans Sécurité de l'écran (titre en vert) aux possibilités déverrouillage  : Aucun, Balayer l'écran qui étaient grisées et non accessibles.

 

Attention : le fait d'effacer les identifiants a peut être des conséquences ?

Modifié par alan5692
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

COMMENT DÉVERROUILLER L'ÉCRAN ET OBTENIR SOIT "GLISSEMENT" SOIT "AUCUN". J'AI MALHEUREUSEMENT PAR ERREUR AJOUTÉ LE "VERROUILLAGE ÉCRAN" EN PLUS DU CODE PIN POUR UTILISATION NORMALE DE MON SAMSUNG GALAXY S III ET JE SUIS OBLIGÉ DE RETAPER MON CODE TOUTES LES 30 MINUTES ( VALEUR CHOISIE ). EN TENTATIVE DE DÉVERROUILLAGE ÉCRAN J'AI EN "CLAIR"  CODE PIN ET MOT DE PASSE MAIS PAS GLISSEMENT NI AUCUN.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...