Aller au contenu

Android 5.0 officielle Samsung Galaxy S5 (G900F)


Recommended Posts

Bonne nouvelle!

La mise a jour android 5.0 est dispo sur le site de sammobile pour la version polonaise!! (Poland) pour le moment, vu de l'arrivée de cette MAJ en Europe qui s'est fait discrète l'arrivé en france se fera d'ici les prochaines semaines. Vous pouvez cependant la telecharger sans problème!

Bon flash à tous!

Matou.

672da4dd18aa736aaf9f876c62b04bde.jpg

Modifié par matou28
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé et fonctionnel. Seul hic c'est que Facebook n'est pas compatible. 3 applications polonaises sont installés de base. Touch Wiz est beaucoup plus beau, il y a de légers ralentissements. Sinon magnifique design : J'ADORE !!

(PS: je mettrais des screens)

Plus de mode Muet : que Vibreur et Son. Le mode Blocage a changé, il remplace le Muet. Et Google Now peut être activé sur tous les écrans (accueil comme verrouillé) avec le fameux "Ok Google".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à trouvé ou Samsung à caché les nouvelles fonctionnalités de Lollipop comme la gestion multi-utilisateurs et le mode d'ancrage des applications ? Ou ils ont osé tout simplement virer les nouvelles fonctionnalités intéressantes de leur rom ?!! Samsung m'exaspère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, installé et désinstallé illico !!!!

HYPER LENT même apres hard reset !

Je déconseille vivement pour le moment...!

Vrai, même ressenti! Retour a cm12 1heure après. La batterie a font de 10% en 1h c'est horrible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout va bien, il n'y a pas grand changement mais je suis toujours content de voir des petites nouveautés comme les notifications sur l'écran ou google now accessible partout !

Perso je trouve que Google now ne sert strictictement a rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez être maudit .-. 

 

Moi perso la CM12 est fluide oui mais j'ai des problèmes avec les appelles et des fois ma carte SD qui n'est tout simplement pas reconnu (genre 2 fois sur 3)

 

 

Sinon pour la rom de samsung, la ca fait depuis cette aprem que je l'ai installé, je n'ai pas encore eu de problème, niveau batterie je pourrais dire cela demain, poster un graphique. Sinon c'est très fluide chez moi, pour mon vdd le multiutilisateur, pour moi ça sert à rien sur un smartphone, si on me dit prêter son gsm à sa petite soeur ou je ne sais quoi, c'est pas un jouet ces trucs la :v Sinon pour l'ancrage de fenêtre, il ne faut pas oublier qu'on a le multiécran chez samsung, donc bon.  Par contre les couleurs, omg, vivement que je puisse changer ça... (Il y aura un gestionnaire de thème dans une futur maj, mais bon, un jour haha).

 

Sinon ayant tester la cm12 , je préfère 1165410% plus le volet de raccourci que celui de samsung, il est plus pratique et voir directement sa conso data c'est assez pratique, ici c'est juste *on garde notre volet mais on change un peu le style*. Mais je reste dessus, car j'utilise pas mal les modules que samsung fait, mais bon.. :attendlerootpourtoutchanger:

 

Si sur CM je pouvais avoir les options que propose la rom de samsung (suivit des yeux, empreinte digitale, capteur cardiaque, mouvements et gestes au dessus du gsm... m'enfin voila je serais rester sur du CM :c

Modifié par XAkiranaiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait reprendre touchwizz depuis le début. Les fonctionnalités sont superbes mais le design alors est pourave j'aimerais savoir modifier tout ça moi, je changerais ça avec un design épuré comme le mérite les haut de gammes Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...