Aller au contenu

[ROM Stock] [01-07-2014] ROM Stock | KTU84P.H1 | KitKat 4.4.4 | Google Play Edition


Invité

Recommended Posts

Ceci est la dernière version *stock* KitKat 4.4.4 "KTU84P.H1" Google Play Edition  pour le HTC One international (M7_UL) uniquement.

 

Cette ROM Stock est destinée aux HTC One M7 nus et S-OFF. Si vous avez un M7 brandé opérateur, passez votre chemin.

 

DJTpY59.png

Prérequis :
  • Recovery Custom TWRP obligatoire (2.7.0.0 minimum !)
  • Bootloader déverrouillé
  • S-OFF
  • SuperCID (Optionnel)
Détails :
  • Rom complètement stock
  • Non rootée mais possibile de la rooter
  • 100% pure ROM Stock HTC
  • Appareil visé: HTC One (PN0710000)
Informations logiciel :
  • Android KitKat 4.4.4
  • KTU84P.H1
  • Google Play Edition
  • Release status : htc/m7_google/m7:4.4.4/KTU84P.H1/356549:user/release-keys
  • Kernel : 3.4.10
  • Avec la version odexed, c'est possible de recevoir les mises a jour OTA venant d'HTC (Vous avez besoin du boot.img et du recovery.img stock)

 

Pourquoi flasher cette ROM Stock ?

  • Ne pas s’embêter avec une RUU
  • Passer en Google Play Edition
  • Recevoir les majs OTA
  • ...

 

 

INSTALLATION

1 - Transférez la ROM dans la mémoire interne du téléphone

2 - Redémarrez en mode Recovery, faites les wipes

3 - Flashez la ROM

4 - Redémarrez en mode fastboot

5 - Flashez le Recovery Stock avec la commande suivante : (Obligatoire pour recevoir les majs OTA)

fastboot flash recovery recovery.img

 

Source

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette rom est la seule rom aosp que je supporte, sans doute parce que c'est de l'Android pur. Par contre, sous cette rom, le son des haut parleurs est très faible, lorsqu'ils sont à fond j'ai à peine la moitié de la puissance que j'observe sous Sense. Normal ? Vous avez le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@kirasd69,

Cette ROM est sensée être une vraie ROM Stock GPE donc sans modification, peut-être que c'est "normal". Il faudrait poser la question dans la source.

 

Je n'ai pas testé cette ROM, mais j'ai remarqué que le son est meilleur sur les ROMs Sense par rapport aux AOSP.

 

Ps: tu pourrais nous faire 2 capture d'écran du bureau + les infos de version. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci pour ce tuto. J'ai pu passer en GPE et j'attends comme bcp des nouvellles de Lollipop sur le M7.

Juste une question bien que très satisfait du M7 en GPE j'ai juste une application HTC qui me manque : la radio FM qui me sert beaucoup car j'ai trous de réception 3g sur mon parcours quotidien.

Est-il possible de récupérer l'APK de la radio FM et l'utiliser sur la ROM GPE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis pas contre l'achat d'applis qui valent le coup mais +5€, c'est abusé...

Tu peux rooter en flashant superSU oui. Pour l'OTA, je suis prudent, j'ai un backup non Root de la rom.

Sinon un dirty flash fait l'affaire aussi.

depuis mon pHoNe...

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

une fois la rom stock google edition flasher , j'ai flasher la recovery stock comme indiquer..la M7.GPE.Recovery.

 

est ce que cela permettra d'avoir la mise a jour OTA lollipop ?

 

MERCI

 

unlocked

s-off

super CID

HBOOT 1.54

RADIO 4T.21.3218.21

 

htc one M7

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour vers lolllipop ne devrait pas tarder car Google a validé la ROM

http://www.technobuffalo.com/2014/11/30/google-play-edition-htc-ones-could-get-android-5-0-lollipop-on-monday/

Qui sera le premier ? :-)

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Modifié par calvin_hobbes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...