Aller au contenu

Kernel Et 4g


Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu un oneplus one et j'ai deux questions:

1) quel est le meilleur kernel compatible CM11s?

2) je suis chez Free j'ai activé la 4g mais la capte très rarement alors que je suis en plein Paris (je sais qu'il ne supporte pas la bande 800mhz, il y aura t il un udpate?) avez vous des conseilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu ce topic mais merci quand même!

Donc c'est bien ce que je pensais, pour avoir la 4g il faut se diriger vers chez Free ou Bouygues sinon c'est un peu la loterie en fonction où on est.

 

Perso je suis chez Sosh et tout va bien, j'ai pas la 4g en permanence mais quand je la perd j'ai un très bon h+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis chez Sosh et tout va bien, j'ai pas la 4g en permanence mais quand je la perd j'ai un très bon h+

 

Je ne m'en doute pas mais comme j'ai dit c'est la lotterie: ça peut très bien marché chez toi et c'est super. Mais pour ceux qui se déplacent régulièrement dans d'autres villes/régions ou lorsque tu parts en vacances ou autre, tu as beaucoup moins de chance d'avoir la 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...