Aller au contenu

[TAB] 200€ - Lg Gpad 8.3 - Asus MeMo Pad 7 (me572c)


Recommended Posts

Salut a tous,

Le pere Noel me propose un choix entre deux tablettes aux allentour de 200 euros.

La LG Gpad 8.3, et la asus Me572c.

Je trouve les deux sympa.

 

La asus a de super evaluations...

Avec je vais lire, faire du net, jouer un peu des truc basic quoi, peut etre de temps en temps un film ou deux mais rare...

 

La Gpad me plaisait a son lancement (j'ai un G2). le snapdragon 600 est un bon processeur, mais face a elle la petite asus a l'air de bien se defendre avec un superbe ecran meme si un peu plus petit...

 

A votre avis?

Merci d'avance...

 

Edit :

* Budget : 200 euros
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 7 ou 8.3
* Utilisation : net, lecture, jeux, video (rare)
* Critères principaux :
une bonne tablette

* Import  : non

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : jusque sa mort
* Marques à éviter :
les autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@samjey :)

Pour évité de se faire taper sur les doigts par les modos et responsable de section, je t'invite à éditer ton sujet et y ajouter le questionnaire propre à cette section (tu le trouveras ici → https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/). Ainsi tu rempliras toutes les conditions pour qu'on puisse te répondre le plus précisément possible ;)

Merci d'avance :)

EDIT : merci pour la modification @@samjey en toute honnêteté, pour une utilisation classique surf, lecture et petit jeu ça fera le taf, la GPad ou la Asus. Après si tu surf beaucoup le format 8 pouces de la GPad est plus agréable que du 7 pouces (bon c'est vrai que c'est subjectif, mais ça ressort souvent). Pour ce qui est des jeux, gros jeux on va dire, l'Asus sera un petit peu mieux placé que la LG (a vérifier mais je ne pense pas me tromper en affirmant cela). Pour ce qui est de la durée de vie, je pencherais pour la Asus, plus récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

LG G Pad sans hésitation. La possédant je peux te dire que c'est une excellente tablette, hyper fluide, légère et faisant tout tourner sans aucun soucis. Jamais aucun bug depuis, jamais besoin de la réinitialiser au contraire de la Nexus 7 que j'ai refourgué à ma femme.

Je vais m'en séparer uniquement car je viens d'acquérir une Z2 Tablet et une Galaxy Tab Pro 8.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la me572c est meilleure sur le papier , une communauté devrait se créer ! , elle a un plus petit écran mais un meilleur processeur, et GPU (jeux ) meilleur, pour moi elle est mieux dans le tant d'après asus la maj pour lollipop devrait être le mois prochain , je pense qu'elle sera mieux pour le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortant d'une Nexus 7, les 8.3 pouces ne sont pas un luxe. Je ne reviendrai pas en arrière pour quelques millimètres de plus.

Pour les perfs je ne saurai me prononcer, la Gpad étant plus que suffisante pour une utilisation variée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...