Aller au contenu

Problème avec lecteur de musique sur écran de veille


Recommended Posts

avec quoi lit tu la musique ?

 

va dans paramètre -> Applis protégés -> et coche l'appli que tu utilise.

 

Pour choisir un lecteur par défaut sur le widget du lockscreen c'est ici :

 

paramètre -> Gérer les applications ->  Para. d'app par défaut -> Musique.

 

Si l'app que tu veux utilisé est sur la partition système (que tu ne peux pas désinstaller) elle ne marchera pas, par exemple dans mon cas "Google Play Musique" ne voulais pas se mettre en tant que lecteur par défaut, j'ai supprimé l'app (root nécessaire) puis réinstallé en tant qu'application utilisateur, depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

J'ai aussi un soucis avec le widget musique du locker.

J'utilise spotify pour ecouté ma musique, lorsque je vais sur le lockscreen je voit bien la musique et sa jaquette spotify en cours mais dés que j'appuie sur suivant spotify s'arette et met une nouvelle musique sur le lecteur par default ><

J'ai essayé la manip a faire dans les paramètres pour selectionner un lecteur par défault mais on dirait que spotify n'est pas reconnu comme un lecteur de musique car il ne s'affiche pas .

C'est tres frustrant :/

Si quelqu'un a trouvé une solution je suis toute ouïe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux forcé la main a EMUI avec titanium backup (ou assimilé)

fait une sauvegarde de l'application musique avec titanium puis désinstalle la.

 

tu peux faire la même chose avec un explorateur de fichier (et les droit root) fichier "HwMediaCenter.apk" dans système app tu la renomme en "HwMediaCenter.ap" et tu redémarre.

 

dit moi si ça marche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais rooté la bête de ce pas et j'essaie tous sa merci :)

Édit : je viens de voir que mon smartphone est sous une ancienne version de la ROM ( smartphone Bouygues ) en p03 il y a déjà la p04 et 05 apparament, je vais d'abord faire la maj avec le tuto sa corrigera peut être le soucis.

Modifié par MrFreshBeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait la mise a jour et rooté le telephone.

j'ai sauvegardé et désinstaller l'appli musique, et du coup il n'y a plus de widget du tout sur le lockscreen lorsque j'écoute une musique.

c'est mieux qu'un widget qui foire tout ^^ mai sa aurais été encore mieux avec un fonctionnel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi poweramp marche parfaitement sans aucune manip. Il apparait sur l'écran de verrouillage et l'appli musique de base ne se lance pas à sa place quand on change de piste ou autre.

Et il apparait dans les appli par défaut à sélectionner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ça fait sa avec tous les service de streaming.
Pour EMUI, spotify ou deezer sa lit pas de mp3 donc ce n'est pas un lecteur de musique ..

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par MrFreshBeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé de remonter un vieux post, mais j'ai le même soucis et pourtant mon lecteur par défaut est poweramp (comme gaialily).

Quand je passe sur l'écran d'acceuil, l'appli musique prend la main.

Une idée ???

pour info : MT7-TL10...SP04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr. Pour utiliser Titanium Backup en particulier, ton tel doit être rooté.

Et même si tu veux désinstaller une application système manuellement, il faudra utiliser un explorateur root et donc un tel rooté...

Il existe peut être des appli de désinstallation qui ne nécessite pas de root, mais je n'en connais pas et de plus cela m'étonnerait.

Modifié par grofock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...