Aller au contenu

Google Play Edition | Lollipop 5.1 | V1.00 [07-05-15]


Recommended Posts

Google Play Edition

by santod040

 

Android 5.1

 

Lollipop

 

6.04.1700.6 CL536258

 

Rom Stock Google Play Edition pour le HTC One m7 GSM

 

Google-Plus-Edition_screens_sm.png

 

À PROPOS:

Deux versions de cette rom sont prévues :

  • Une pure stock GPE. (disponible dès maintenant)
  • Une autre “Google Plus Edition”. (disponible, dans un premier temps, pour les modèles Vérizon uniquement)

La “Google Plus Edition” est également stock GPE, avec certaines parties et codes d'autres sources et des applications supplémentaires.

Ces sources comprennent PSBA, CM, et HTC, pour rester aussi proche que possible d’une véritable expérience Google, tout en ajoutant des fonctionnalités extras et de la personnalisation.


SuperSU et les Gapps sont déjà installés

 

 

Credits/Thanks:

CM

HTC

Google

Tous les développeurs qui ont contribué au M7 et à Android en général!

 

Pré-requis :

  • un bootloader déverrouillé,
  • un firmware récent. Le dernier Sense 4.4.3 ou GPE 5.0.1,
  • une version récente de CWM ou TWRP.

Recovery recommandé par le dév: TWRP 2.7.1.2 de MdMower

 

Procédure d'installation :

 

  1. Transférer la ROM sur la mémoire interne du téléphone,
  2. Redémarrer en mode recovery,
  3. Faire un backup de votre ROM actuelle,
  4. Faire un Full Wipe (System / Data / Cache / Dalvik),
  5. Flasher le boot.img via fastboot (uniquement si S-ON),
  6. Flasher la ROM,
  7. Redémarrer,
  8. Enjoy  :).

 

Personnellement, j'ai utilisé TWRP 2.8.1.0.

 

Téléchargement :

 

 

Le premier démarrage peut prendre 5 à 10 minutes, soyez patient, il va démarrer   ;) .

 

Source

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de la dernière insertcoin, globalement ça marche très bien et c'est très laid, c'est fluide même si mettre des animations pour tout et n'importe quoi donne parfois l'impression que l'interface attend leur fin pour faire ce qu'on lui demande, les couleurs sont horribles, les applis ayant droit à des tons bleutés ça passe encore mais le vert du play store et hangouts me fait gerber, alors on y avait déjà droit avant mais avec la généralisation du material design partout ça fait saigner les yeux toutes ces couleurs vives balancées à la gu***** alors que le launcher est plutôt sur des couleurs douces gris bleu / cyan.

 

Pour la batterie un point à la fin de la semaine :)

 

Sinon quelqu'un a trouvé comment supprimer des pages du launcher? Elles ne se suppriment pas toutes seules quand elles sont vides, j'en ai 5 en permanence, la question a été posée sur xda mais sans réponse.

Modifié par Thrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai un souci perso, je ne sais pas pourquoi...

 

J'ai flashé le dernier firmware GPE trouvable ici : http://forum.xda-developers.com/htc-one/development/firmware-gpe-lollipop-5-11-1700-3-t2963490

 

Tout s'est bien passé.

 

J'ai ensuite flashé la rom de ce topic, et il n'arrive pas a activer mon téléphone, et du coup je ne peux l'utiliser :/ !

J'ai essayé avec 2 SIM, le même cas. Il reconnait qu'il y a la SIM, mais ne me demande pas de code PIN.

 

Vous avez une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...