Aller au contenu

Google Play Edition | Lollipop 5.1 | V1.00 [07-05-15]


Recommended Posts

Ok je réessaie!!!

1ere étape : "successful" avec 3 choix Home, Wipe Cache/davlink et Reboot System.

Je reboot ou fais le Wype ??

J'ai voulu faire une restauration system mais le l'onglet est vide !!!! j'ai fait une sauvegarde sur mon p/c du fichier TWRP mais comment l'utiliser ?????

Là je suis pris à la gorge, plus de téléphone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash c'est bien passé, reboot dans ce cas...

 

Pour restaurer le backup, je fais un "factory reset" dans wipe, ensuite dans "Restore", tu sélectionnes le backup a restaurer.

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CavAlier,

Après quelques heures de galère, j'ai réussi à faire un total wipe et pu installer Lollipop. Par contre, je n'ai plus rien en ce qui concerne la personnalisation du One (sonneries, applications, sms, appels ......) tout est perdu !!!!

Même dans restore de TWRP, le backup que j'avais n'y ai plus.

 

Par contre, j'ai fais une sauvegarde du backup sur mon P/C mais comment l'utiliser ??

 

De plus, le One n'est plus reconnu, depuis le flash de Lollipop, par Htc Synch !!! Que faire ???

Modifié par thony3371
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rom est une Google Play Edition, pas une Sense. Normal que Htc Sync ne le reconnaisse pas.

 

Tu n'as pas laissé une copie du backup sur le téléphone ? 

 

Si tu souhaites une rom Sense Lollipop, essaie les roms Android Revolution HD ou Maximus HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaites par forcement Sense mais c’était pour essayer de récupérer la sauvegarde qui était sous Htc synch !!!

 

En ce qui concerne celle dans TWRP, je m'en suis servi une fois quand le tel. bugué lors du premier flash, et après, elle a disparu de l'onglet Restore de TWRP!!!!

Est elle encore par là ???

 

Par contre, comme je te disais juste avant, j'ai fais une copie sur mon P/C ?? comment puis je récupérer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, les backups ne disparaissent pas après restauration  :huh:

 

Si la copie sur ton PC est le backup TWRP, copie/colle le dans le dossier TWRP du téléphone...


Autre chose, en plus du backup et avant de flasher une rom, il est préférable (et utile) de sauvegarder ses applis avec Titanium Backup ou Hélium et les SMS avec SMS backup and restore par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle n'a pas disparue, où pourrait elle bien être passée ??

Par contre, même le copier/coller de la sauvegarde à la racine du tél. ne fonctionne pas.

Message :

mini_237367copietwrp.png

Si j'arrive à la coller, comment l'utiliser ??

J'ai vraiment besoin de savoir car je voudrais revenir stock car je ne me fais pas la Lollipop Google.

Modifié par thony3371
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Tout d'abord voici quelques precisions concernant mon htc one : S-ON, rooté, VODAP203, rom ARHD, hboot 1.61.

 

Il est mentionné qu'il faut le dernier firmware sense 4.4.3 ou le GPE, comment puis-je connaitre le firmware actuellement installé sur mon one? Et ou télécharger le dernier firmware en date 4.4.3 ou GPE correspondant à mon CID?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...