Aller au contenu

Release: I9000XWJM6 - Multi CSC(s) Europe


sken

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme cela a été répété sur XDA : non, le GPS n'a pas été fixé.

All GPS files are exactly the same as in JM5. So don't get your hopes up.
I wonder how to reconcile that with @Case_'s assertion that the GPS and kernel files are not changed compared to JM5. I'm assuming he actually compared them before posting that on the previous page here...
Well, yes, obviously there has been changes if you compare it with JF3 that's months old now. But if you compare it with JM5, which is the latest JMx firmware available and well tested by us, which still has great GPS problems, none of the GPS related files changed at all. So, as I've said, don't get your hopes up. I did make a slight mistake though in originally saying that the kernel image didn't change as well - actually, it did change size a bit. So there's some hope that MAYBE there are some changes "under the hood", although I'm not holding my breath.

Pour la procédure de flash en français elle est dispo ici : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=740

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuuum ayant un probleme de gps justement je vais surement me la tester ... =) par contre le flash est plus galere c'te fois, bien faire gaffe

Ah bon... moi il me semble aussi facile que les autres, faut juste prendre le bon fichier CSC, bref deux téléchargements au lieu d'un seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente info, merci sken!

Par contre, je me pose une question :

Pourquoi Samsung continue à sortir des firmwares en Eclair alors qu'ils vont sortir "normalement" une mise à jour officielle Froyo fin septembre? Du coup il vont encore prendre beaucoup de temps pour réintégrer TouchWizz, tester et re-tester les firmwares sous Froyo... Qu'en pensez-vous?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose aussi la question... mais je pense que pour Froyo, il doit y avoir une équipe qui s'occupe de lui ;)

Pour Eclair, c'est simple Samsung a misé pas mal sur son GS, pour moi d'ailleurs c'est la 1ère machine viable qu'ils sortent sous Android, donc vu qu'ils l'ont sortis avec ce gros soucis de latences au moins essayer de le corriger, sinon chute des ventes ;)

Et ne pas oublier que la plus part des firmwares que l'ont flash dans la joie ne sont que des "fuites plus ou moins officielles" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuuum ayant un probleme de gps justement je vais surement me la tester ... =) par contre le flash est plus galere c'te fois, bien faire gaffe

Lol

Je vais attendre les feedback mais ca m'intéresse bien tout ça

Modifié par elfs_rage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon... moi il me semble aussi facile que les autres, faut juste prendre le bon fichier CSC, bref deux téléchargements au lieu d'un seul :P

euh pas seulement,

il faut lire la procedure complête sur galaxy team, c'est un peu plus compliqué ( l'auteur a du flasher 4 ou 6 fois je me rappelle plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend vos retour alors et surtout les améliorations, si c'est vraiment valable de passer de la JM5 à la JM6...

Moi non plus ça me rassure pas des nouveaux fm Eclair... Surtout que l'on a pas eu de nouvelle sur Froyo depuis un moment maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester de ce pas deja sans lagfix voir si y'a eu une amelioration, et surtout le gps, car en jm5 moi il se synchronisait jamais =(

Par contre, ayant testé jp3 avant, la connexion au pc etait beaucoup plus rapide qu'en JMX chez moi :o

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, impossible de dl quoi que ce soit sur le market!!! :(

C'est un peu embêtant ça, et avec un fix market ?

faudrait trouver l'apk sur le net!

EDIT: Essayer de faire un reset dans Paramètres/confidentialité/rétablir par défaut

Source: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=740&start=60#p5947

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au niveau du lag sur les applis c'est regler ?

Merci

ben tant que samsung utiliseras le systeme RFS au lieu de ext4 , peu de chances d'avoir un lag complement fixé.

d'ailleurs j'aimerais bien que l'on definisse ce qu'est le "lag"

au début (JF3) , c'était des blocages / freeze, lors de transition de bureaux, revenir sur le home , lors de lancement d'applis, etc

aujourd'hui , j'ai l'impression que les gens appellent lag le fait d'attendre que les process tournent ( installation des softs, lancement des applis).

Même si "ça mouline" et que ca devrais aller plus vite (RFS au lieu de ext4), je n'appelle pas ça du lag , mais un traitement normal long.

je ne constate pas de freeze avec ma JM2 , non "fix laggée" en revenant sur le home ou en scrollant.

fin de la parenthèse , d'après les retours sur XDA, cette rom est plus "rapide" que la JM5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tant que samsung utiliseras le systeme RFS au lieu de ext4 , peu de chances d'avoir un lag complement fixé.

d'ailleurs j'aimerais bien que l'on definisse ce qu'est le "lag"

au début (JF3) , c'était des blocages / freeze, lors de transition de bureaux, revenir sur le home , lors de lancement d'applis, etc

aujourd'hui , j'ai l'impression que les gens appellent lag le fait d'attendre que les process tournent ( installation des softs, lancement des applis).

Même si "ça mouline" et que ca devrais aller plus vite (RFS au lieu de ext4), je n'appelle pas ça du lag , mais un traitement normal long.

je ne constate pas de freeze avec ma JM2 , non "fix laggée" en revenant sur le home ou en scrollant.

fin de la parenthèse , d'après les retours sur XDA, cette rom est plus "rapide" que la JM5

La JM1 new est déjà plus rapide que la JM5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l' monde ,

je suis très satisfait de JM6 , root , lagfix , jauge batterie tout fonctionne très bien .

J'ai flashé avec le CSC_I9000OXXJM1 , je suis en Belgique chez Proximus et aucun soucis avec le market .

Plus fluide me semble t'il que JM5 , les apps russes en moins , pas encore testé le gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu embêtant ça, et avec un fix market ?

faudrait trouver l'apk sur le net!

EDIT: Essayer de faire un reset dans Paramètres/confidentialité/rétablir par défaut

Source: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=740&start=60#p5947

C'est ce que j'ai fais et effectivement je peux de nouveau retélécharger sur le Market :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...