Aller au contenu

Lollipop sur Tab S


wolfodeiwolfy

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Ce ne serait pas la première fois que Samsung délaisserait un produit.

 

C'est assez incohérent de voir qu'ils ont déjà annoncé une mise à jour pour le galaxy note 2, et aucune annonce pour les galaxy tab s.

 

Mais j'ai quand même bon espoir car c'est une tablette récente et haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

On sait maintenant que lillopop arrivera en avril sur la 8.4, alors que la 10.1 est déjà update dpeuis quelques semaines ...

 

SamsungFr, via twitter ne semble pas connaitre la date précise de l'arrivée d'Android 5 sur cette tablette, c'est un comble quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Firmware Details:

- Model Name: Galaxy Tab S 8.4

- Model: SM-T700 (WIFI)

- Country: KOO

- Version: T700KXU1BOD4

- OS: Android Lollipop

- OS Version: 5.0.2

- Build Date: April 19, 2015

- Changelist: 4728671

- PDA: T700KXU1BOD4

- CSC: T700KOO1BOD4

Ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour aujourd'hui en 5.0.2. Je suis en Suisse, j'ai remarqué qu'on avait les mises à jour un peu avant la France.

Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors t'en pense quoi pour le moment?

Ça change pas grand chose, peut être un peu plus fluide. Après y'a 2/3 changements mais rien de transcendant. J'ai deux Tab S, celle de ma copine que j'ai passé sous Lolipop et la mienne qui est encore en Kitkat car root, mais je ne suis pas pressé au vu des changements.

Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette course aux mise a jour,tant que la tablette fonctionne bien,tu sais ca n apporte pas grand chose a part une refonte de l interface,si vous tenez tellement a des mises a jour immédiate prenez des device google

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une course à la mise à jour 6 mois après la sortie officielle ? Ha ha ha

Tu plaisantes j'espère ?

Google doit être content que lollipop n'est qu'une amélioration mineure de son OS

Soyons sérieux stp.

On aime la technologie, et les updates sont les essence même de l'amélioration et de la création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec loki97231, on a des mises à jour en pagaille et elles n'apportent franchement pas énormément plus, ça reste marketing. Et vu le nombre de personnes à cran sur les mises à jour et qui ne sont pas capables de te dire les réels changements entre l'ancienne version et la nouvelle ça en dit long :)

Qu'attends tu de Lolipop exactement?

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xtombtz,en plus tu l as reçu cette mise a jour ,donc je pense que tu devrais poster une petite video de ta tablette sous lolipop ,ca refroidirai ou peut-être attiserai l attente mdr.Peut-être que je dis que lolipop n'est qu'une legere amélioration car j,ai bcp bidouillé auparavant et je te garantis que mis a part le flat design,toutes les fonctionnalités de lolipop sont presentes depuis lgtps sur les roms customs,donc si je t ai offensé en,disant ca je m excuse et je suis certain que vu ton impatience Samsung t injectera en premier lolipop LOL

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...