Aller au contenu

Problème de connexion au service Freewifi


sawczynski

Recommended Posts

bonjour,

nous possédons une tablette samsung galaxy tab 2 depuis plus d'un an qui fonctionnait bien jusqu'à présent en wifi mais voilà que depuis quelques jours il n'est plus possible de se connecter au réséau wifi. la tablette signale la connexion au réseau mais lorsque nous voulons ouvrir une page elle nous renvoie vers la page de connexion freewifi qui nous demande d'utiliser les identifiants configurés lors du premier accès au service . Il y a un identifiant qui correspond à mon n° de téléphone fixe et un mauvais mot de passe. lorsque je tente de modifier l'identifiant et le mdp j'ai la réponse "connexion au service réussie" mais lors d'une nouvelle tentative je reviens au point de départ! grrrrrrrr!

j'avais auparavant consulter le forum dédié à free sur lequel j'avais notamment la possibilité de changer le mdp de connexion. j'ai donc suivi les instructions. j'ai aussi redémaré la freebox (v6) et la free player avant le changement . RIEN Y FAIT . j'ai toujours le même problème !! et  à chaque fois le mauvais identifiant et le mauvais mdp apparaissent....

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème (qui agace tout particulièrement ma femme qui ne peut pas utiliser son "joujou")

merci par avance

 

José S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Free blacklist les appareils qui se connectent trop au Freewifi en se basant sur leur adresse MAC, quoi qu'ils en disent.

En modifiant votre adresse - avec MacSpoofer - ça peut parfois aider.

Cela dit, j'ai réussi à stabiliser ma connection en utilisant Wifi autoconnect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour je me permet de relancer le sujet car j'ai un problème à peu près similaire.

 

Tout d'abord moi je ne suis pas chez Free, mais sur un réseau communale. 

Ensuite mon problème est que depuis 1 an que je possède la tablette je n'ai jamais eu de souci, et ce matin impossible de me connecter a mon wifi. Quand je vais sur le nom de mon réseau, [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche les choix "annuler" "oublier" et "connexion". Quand je clique sur connexion, rien ne se passe et je retourne au menu de sélection réseau.

J'ai redemarré mon wifi, supprimé puis remis le réseau sur la tablette, rien n'y fait. 

Je précise que mon ordinateur et ma console se connecte sans problème sur mon wifi.

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...