Aller au contenu

MEIZU NoBlue M1 Note


Kingu Prima

Recommended Posts

xL2NIOu.png

 

Nouvelle mise à jour proposée en OTA pour la version 4.2.0.5A

Je l'installerai ce soir tranquillement chez moi :)

 

Pour information, ce sera la dernière mise à jour de FlymeOS sur Android KitKat, la prochaine mouture le sera sous Android Lollipop  B)  (été 2015)

 

Petit appercu de ma notification recue :

 

zD8S2s0.jpg

Modifié par offishallperformer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le détail (changelog), en anglais de ce que la version 4.2.0.5A (9Mo seulement) apporte :

 

Changelog:
System
- Repair probabilistic restart problem.

Set up
- Unicom version adds driver assistance options.

Camera
- Even now far focus camera repair vague question.

WIFI
- Repair some users connect PEAP network failure problems.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Quelqu'un est intéressé par un Meizu MX4 Gris 32 Go neuf avec accessoires (une coque Nillin fine et transparente, un étui Meizu officiel et un cache batterie rouge)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens d'éclaté l'écran de mon m1 note :( est-ce que quelqu’un sais ou je peux en trouver un? et si c'est dur a changé? :/

 

Peut etre du coté de Aliexpress, soit kit complet ecran LCD + vitres + accessoires : http://www.aliexpress.com/w/wholesale-m1-note-screen-lcd.html?initiative_id=SB_20150421140839&site=glo&groupsort=1&SortType=total_tranpro_desc&shipCountry=fr&SearchText=m1+note+screen+lcd

 

Pour le degré de difficulté, je te conseille de regarder sur youtube, peut être qu'il y a des vidéos. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour messieurs petite question car nouvel utilisateur depuis 1 semaine du Meizu M1 Note, quand je reçois un appel et que je décroche avec mon oreillette bluetooth , après avoir raccroche l'écran reste allume... Alors ça peut être drôle car il fais des appels tout seul , mais en fait euhhhhhhh non...Y a t-il un moyen de régler ça dans les options car je ne vois rien de spécial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kristov je me pose la même question mais je sais pas, je n'ai pas trouvé de moyen pour la mettre, je me suis rabattu sur Yahoo météo en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M2 Note devrait être présenté aujourd'hui : lecteur d'empreinte digital, meilleur capteur photo, compatible 4G dans le monde etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello, viens de recevoir le mien aujourd'hui. Je teste actuellement, sympa ce smartphone, j'aime beaucoup.

 

Question ? Suis chez SFR mais j'ai d'écrit 4G au dessus de la barre réseau ? Est-ce normal ? Je croyais qu'uniquement Bouygues pouvait l'avoir.

 

 

EDIT ! je viens de remarquer un truc. Quand je vais sur GMAIL ou HANGOUT, l'affiche est inversé. Ce qui est à gauche d'habitude (paramètres...) se trouve à droite, vous savez pourquoi ? Est-ce modifiable ?

 

merci


je viens de faire une màj et je n'ai plus le problème d'affichage, cool !!!

Modifié par Nexus S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

J'ai récupérer un Meizu M1 note et je n'arrive rien à faire dessus.

 

Pas de google play et impossible de l'installer apres un reset usine ?

 

Avez vous une idée pour que cela marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...