Aller au contenu

Dysfonctionnement HTC OneX+ : panne- diagnostic ?


marigami

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède un HTC ONeX+ acheté neuf en mars 2013.

Je n'ai pas eu de réels soucis avec depuis sauf...depuis ce matin !

Dernière opération effectuée sur les paramètres : changement verrouilage code pin de 4 à 8 chiffres.

Ce week end, j'ai téléphoné avec et suis allée sur internet (via navigateur ou consultation directe) sans souci.

Ce matin, déjà, pas de réseau (je susi chez FREE) mais j'ai reçus des emails pendant la nuit.

J'ai accès à un réseau "3G" puis plus rien (aucun réseau) après avoir éteint- allumé plusieurs fois l'appareil.

Par ailleurs, et c'est là que ça me gêne, lorsque je rouvre mon téléphone, normalement, il est prévu qu'il me demande systématiquement mon code pin. Or là, rien, et ceci plusieurs fois.

Et quand je vais dans les paramètres, il ne reconnait pas mon code pin (que j'ai bien retenu merci).

A priori, pas de virus (j'ai installé Avast) mais je m'interroge tout de même.

Pour le moment, je ne reçois rien, ni email ni feed et je ne peux appeler.

Ah oui aussi, le mode avion est désactivé "par défaut" : je veux dire, ce n'est pas moi qui ait fait la manip ce matin (ce que je fais d'habitude) et je ne peux modifier l'option (qui est grisée dnas le menu applications mais aussi celui de fermeture).

Avant de penser amener le téléphone dans un magasin, une idée de ce qui pourrait se passer ? Et des solutions ?

Je sais que mon téléphone est "ancien" selon la bonne vieille loi de la consommation mais bon, faut pas découenner non plus !!

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...