Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

Un test vidéo (francophone, enfin + ou - :)) sur jtgeek, et une proposition marchande pour le 2 Go sur Myefox à 162 €, mais ..." Rupture de stock" !

http://jtgeek.com/jiayu-s3-test-video-par-glg/

Modifié par rauminet35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

waou belle surprise ce test !! l'esthétique est pas mal en vidéo et surtout 158 gramme !! ca enlève un peu le problème de sa grande taille (5.5 pouce)   

 

par contre faut que le prix soit celui prévue sur jiayu store ! parce que d'expérience le prix des tel chinois ne baisse jamais ! il sont même plutôt moins cher au début quant il sorte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention

j'ai commandé chez MINIDEAL (expédié) et je viens de m'apercevoir qu'il n'était pas ROOT et sans le PLAY STORE....

J'espère qu'il sera possible d'installer le Play et les GAPPS. Quelqu'un a t il un idée?

INFO: Je viens d'aller sur le forum de NEEDROM et apparemment les ROM JIAYU possèdent un swicth dans "developer options" qui permet d'activer le root....A voir. Sur le G4S 1 switch pour activer "developer options".. mais c'est tout.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'attendre le test vidéo...

Jiayu n'a toujours pas réglé ses problèmes de GPS, c'est un poil mieux, mais un 2ème fix en plus de 20", pas top.

 

Déjà que l'écran FHD me faisait craindre un peu pour l'autonomie, le coup du GPS me refroidi, Jiayu ça ne sera pas encore pour cette fois.

 

Je suivrais quand même les retours, mais sans trop en attendre ...

 

Difficile de trouver la perle rare...

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiayu n'a toujours pas réglé ses problèmes de GPS, c'est un poil mieux, mais un 2ème fix en plus de 20", pas top.

 

Quand je vois les problèmes de GPS rencontrés sur les Zopos , même sur le petit dernier ZP 999 (CPU MediaTek True Octa-core MT6595), je relativise.

 

Sur mon Galaxy Note 1, je dépasse souvent la minute pour un "fix" GPS, voire beaucoup, beaucoup plus, si j'ai redémarré la "bête".

 

D'accord avec toi pour suivre les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@danycmoi

Mon épouse utilise un Jiayu G4S, et vraiment au niveau GPS, bien qu'un peu plus lent pour le fix que mon ex ZTE V987 il n'y a AUCUN problème de navigation. Que ce soit en GPS voiture, Sygic, avec I-Coyote, ou avec GPS de rando , Mytrails.

Un lien intéressant concernant le GPS..

http://bbs.ejiayu.com/thread-1233671-1-1.html

Je pense recevoir le s3 d'ici une quinzaine, je vous ferai un retour.

Le seul problème c'est cette histoire de ROOT...Peut être le lien du post 45.

Quant à l'autonomie, batterie de 3000mah.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends tes retours, pour la batterie, même 3000 mah avec un écran FHD pas sur que ce soit suffisant.

Par rapport à un QHD c'est le double de ressource utilisé, et l'écran c'est quand même un des principal consommateur.

Je pense que du HD aurait été un bon compromis.

Il faut voir, comme c'est un nouveau processeur.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses

C'est bien 3 bande et non 4.

IMEI VERIFICATION RESULTS

IMEI Code : ***************

IMEI legitimate Phone Model: JAYU JY-S3

Manufactured by : Baoji Jia Yu Yu Tong Electronic Co Ltd

Frequency bands : GSM 1800, GSM 900, LTE TDD BAND 38, LTE TDD BAND 39, LTE TDD BAND 40, TD-SCDMA

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses

C'est bien 3 bande et non 4.

IMEI VERIFICATION RESULTS

IMEI Code : ***************

IMEI legitimate Phone Model: JAYU JY-S3

Manufactured by : Baoji Jia Yu Yu Tong Electronic Co Ltd

Frequency bands : GSM 1800, GSM 900, LTE TDD BAND 38, LTE TDD BAND 39, LTE TDD BAND 40, TD-SCDMA

Dany

Dany

Les bandes que tu cites pour la 4g sont chinoises...LTE TDD. France c'est FDD LTE et les bandes dispo devraient être B3, B7, B20. Tu dois utiliser pour le check un IMEI non France.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un copié collé des résultats imei.

Donc si le référencement imei n'est pas modifié, sur les modèles européen, et c'est à craindre, ils fonctionneront en 4G, mais il y a de fortes chances que free n'activera pas les 20go de data.

Donc il faudra bidouiller pour y avoir droit.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le ROOT, dans le cas ou il ne le serait pas, il faut aller dans paramètres, sécurité et activer le switch "super user", le root s'activera.

Pour info cela existe déjà sur les G4S.

A confirmer à la réception du S3.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...