Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

@

Je l'ai commandé dimanche, d'il y a deux semaines et apparemment les stocks c'est cette semaine donc à voir...

2 semaines de patience JUSTE pour les stocks... j'imagine le transport.... :(

J'ai reçu un mail de GeekBuying :

it’s currently in our warehouse.  We have to set aside some time to test it.  Please don’t worry. 

Once it passes our strict quality testing, we will send it out as soon as possible. (today or tomorrow)soon you will receive an email with the tracking number .

We honestly apologize for the inconvenience.

If you have any questions, feel free to contact us . 

Bon flemme de traduire ^^

 

dac bon ça devrait le faire pour toi !:)

j'espère que moi aussi alors car je me rends compte que to2c est super rapide apparemment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@@Herogei

Pour moi aussi j'ai le basic mais alors franchement ce téléphone ça  déchire  même  mes collègues de travail qui sont pourtant anti "chinois" n'en revienne pas et portant ils ont  des iphone ,samsung et sony ...

Mais ils n’arrivent rien a reprocher a part c'est chinois  <_<

Moi de jours en jours je suis de plus émerveillé par ce Jiayu S3 et je n'ai pas de points négatifs et surtout pour le prix c'est une affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Ça est où pour la rom Miui pour notre Jiayu car quand je regarde le lien fillé par @fisrtly çà n'a pas l'air de bien bouger 

Peut-être qu'il faudrait s'inscrire dans la site et faire bouger les chose que-ce tant pense ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir ma micro sim aujourd'hui et j'ai un problème mes correspondants ne m'entendent pas,

j'ai essayer avec un kit main libre et là c'est ok.

Je pensais à un pb de micro mais quand je fais un enregistrement avec le magnétophone cela fonctionne !

 

J'ai voulu recharger la ROM officiel pour faire un test mais SP flash tool me met un message d'erreur comme quoi je dois recharger PMT (l'aide intégrée me dit que je dois selectionner donwload+format)

j'ai recharger la version S3SW mais le son ne fonctionne toujours pas.

 

Avez vous une idée de ce que je pourrais essayer.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon précieux ! Très bonne surprise de Pandawill !

 

Commandé le 16 mars suite à une promotion, je viens de le recevoir soit un total de 9 jours de traitement !

Reçu avec un silicone case et un verre trempé en guise de protection d'écran le tout pour 203.49 dollars.

Bien emballé, adaptateur français, version 3GB, rom avec les gapps (play store, maps, gmail ...)

 

Très satisfait pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos retours et vos conseils

 

 

@@Herogei
Il est en tous points bien au dessus du redmi 1s,la seule chose qui va te manquer c'est Miui..

 

 

Existe t-il beaucoup de rom dispo pour ce tel ?

Sinon quel est la version la plus récente disponible ?

 

Ce tél me donne vraiment envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reviens avec mon problème de micro,

j'ai fait les wipe (@kroolen), j'ai testé avec une autre carte sim (Albert69),

j'ai même installé une autre ROM (Jiayu S3 Cooee ROM TF)

sans plus de succés. J'ai posé la question à mon revendeur (jiyau store),

mais j'aurais voulu si jamais je devais le renvoyer remettre la rom d'origine,

je l'ai récupéré sur needrom mais j'ai une erreur avec flash tool (pb PMT) et le fichier n'est pas en zip je n'ai pas pu utiliser CWM...

Pouvez me conseiller la meilleure méthode pour re installer la version d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Herogei

Le P6000  c'est un 6732 2gb/16gb HD 5 pouces , 4 cœurs, si tu veux compare avec le S3 basic, là il y a 40$ d'écart.

Je vais l'offrir à ma nièce. Mais je ne l'ai pas testé en jeux. Pour le display sur ces tailles entre le HD et le FHD....?? Sinon android très fluide. les MAJ OTA sans problème.

Précision: le capteur est un 8 mpixels, 13 en extrapolé (un sony sur le mien).. Caméra 3mp. Antutu: 32000.

40$ d'écart (avec le S3 2GB) c'est correct , au dessus ce ne peut être qu'un choix perso.


@@olivierdu69

 

C'est un problème de partition, normalement tu devrais pouvoir installer, MAIS les partitions ne seraient pas modifiées et apparemment ce serait nécessaire.

Je pense , MAIS ATTEND D'AUTRES AVIS, qu'il faudrait que tu utilises "FORMAT+DOWNLOAD".( pour réinstaller la ROM 1 update 01/27/2015 de NEEDROM)

Ensuite si cela fonctionne, tu pourras réinstaller la S3SW ( la ligne Preloader décochée)

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et ton aide :)

Elephone j'ai de plus en plus de mal, beaucoup de mensonges sur les config et les caractéristiques sur leur matériel.

Bien dommage car j'aurais bien acheté cette marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...