Aller au contenu

Connecter un clavier physique au Motorola Atrix...


Recommended Posts

Bonjour et merci d’avance pour les réponses,

 

Voilà, j’ai un Motorola Atrix de moins de 2 ans qui, suite à une chute, a son écran tactile qui ne fonctionne plus dans sa partie haute si bien que je ne peux taper que les deux chiffres du code pin,les deux chiffres se trouvant en bas dans la partie basse tactile encore valide.

J’ai essayé de trouver un réparateur privé en vain (nous n'avons pas la pièce de rechnage, la même rengaine à chaque fois!), il est actuéllement au SAV Motorola qui, faute d’avoir la pièce de rechange, me le renvoi sans l’avoir réparer.

 

Je recommande donc d'acheter un smartphone Motorola, lol

 

J’ai des n° de tel et des dates de RDV plus du contenu multimédia qui ne se trouvent que sur le téléphone et je dois donc lés récupérer !!

 

Voici ma question :

Je pense à connecter au Motorola Atrix un clavier physique afin de pouvoir le débloquer en ayant enfin la possibilité d’y entrer tout le code pin (et pas que 2 des 4 chiffres comme c’est le cas pour le moment).

 

Connecter un clavier physique d’ordinateur, soit, mais il a un câble de connexion en USB classique et le Motorola Atrix a une entrée en mini USB

Existerait-il un « plug and play » convertisseur USB vers mini USB ???

De plus, ne vais-je pas rencontrer le même problème que lorsque je connecte mon Motorola Atrix à mon Ordi avec le câble USB d’origine, à savoir : devoir activer la connexion USB sur le Motorola Atrix, ce que je ne peux faire puisque le téléphone est bloqué faute de pouvoir y entrer l’intégralité du code pin ???

 

Merci à ceux qui voudront bien m’aider !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si tu te sens de remplacer ton écran tactile toi même, tu peux le commander pour une dizaine d'euros sur ebay.

c'est ce que j'ai fait pour le mien

En prenant son temps, ça fonctionne bien, faut juste faire attentions aux connecteurs et il y a plein de vidéos qui expliquent comment faire sur youtube...

 

J'imagine que depuis le temps, tu as peut etre dejà trouver une solution à ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...