Aller au contenu

galaxy s5 d'usine coreene a 150e ! fake ou pas ?


murat851

Recommended Posts

bonjours cher amis 


aujoudhui jai parler avec un magasin de telephonie qui vend des galaxy s5 a 150e !!!! et des note 4 en version 64go a 250e !!! 


il ma expliquer qu'il passe commande a l'usine coreene directement est qu'il peuvent faire les modification qu'il desire car la version 64go  du note 4 n'existe pas en europe !


il explique sont prix par le faite qu'il est le seul intermediare mais je reste perplexe un gsm qui coute 470e version 16go comment peut-il couter 150e marge beneficiaire du vendeur comprise ??? 


(il ma dit que la seul chose qui ne fonctionne pas sur le s5 ces la 4g )


 


il me certifie que ces pas des copie et il donne 2 ans de garentie via sont magasin car il ma expliquer que la garentie n'est pas valable en europe il doit les renvoyer a l'usine en cas de probleme !


avez vous deja entendu quelque chose comme ca ?


moi perso jai commander via paypal un de leurs s5 pour testé en cas de probleme je peut le rendre via la poste ou le ramener au magasin qui est a 10km de chez moi ! et de toute facon ya la protection paypal en cas de fraude 


ces ca qui m'etonne le plus on dirait vraiment qu'il vende de vraie gsm !!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est inutile de créer des sujets pour chaque modèle sachant que c'est le même revendeur, c'est considéré comme doublon.

 

Je déplace donc vers la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...