Aller au contenu

[SMA] 300/400 -GPS+++


Recommended Posts

Bonjour

 Je possède un HTC DesireX qui me convient parfaitement sauf pour sa qualité d'accroche du GPS. Je pratique la rando et utilise Sitytrail dont je suis très satisfait par contre le GPS de mon HTC décroche régulièrement.

 

 J'aimerais donc prendre un nouveau smartphone mais avec un GPS ultrafiable.

 

Quel modèle me conseillez-vous svp ?

 

*Budget 300/400€ 
*Type d'achatneuf ou bonne occas.
*Taille d'écran:  Minimum 4'
*Utilisation:  Tel, mail, GPS +++
*Critères principaux:   GPS +++
*Import:   ?
*Bidouille:  ? 
*Pour combien de temps:  plusieurs années
*Marque à éviter: les mauvaises !!!

 

Cordialement

Modifié par Ducale70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Ducale70 :)

Si on veut faire les choses bien donc il faut respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

Le questionnaire est bien présent mais peux tu modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé(en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)

Merci d'avance pour ces petits efforts ;)

Sinon pour 300-400€ tu as pas mal de smartphone haut de gamme de l'année qui vient de s'écouler ou fin 2013 : Sony Xperia Z2, Xperia Z1 Compact, HTC One M7, Samsung Galaxy S4, LG G2 ... Tu as aussi le OnePlus One ... enfin il y a du choix, tous n'ayant pas vraiment de lacune au niveau du GPS (hors soucis de fabrication hein). À toi de nous en dire plus ou de faire un élagage parmis les quelques modèles cités ;)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

@lulilule; qu'est-ce qu'un smartphone avec un baromètre, merci ?

@@clem, modification faite, désolé.

 

Donc mis à part l'option baromètre je vais chercher le samsung S4 ou LG 2 me conviendrait, je me méfie un peu d'HTC maintenant  :( De toute façon, je ne me sers que des fonctions de base, mails, tel, photos parfois et quelques visites sur le net.

Merci à vous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des hdg en ont un. C'est plus un critère pour éventuellement en éliminer un si tu hesites qu'autre chose.

Sinon, je suppose que pour de la rando tu voudrais privilégier l'autonomie ? Dans ce cas, je te conseillerais plus un des xperia z1, z2 ou z3 (puis y a bon plan qui traine sur le site de dealab pour avoir 20% de réduction sur le site de Sony en plus). En plus ils sont waterproof, ça t'evitera de te faire du soucis en cas d'intempérie.

Sinon le Samsung s4 pour l'écran amoled (très lumineux en général) et la forte disponibilité d'accessoires pour le protéger.

Modifié par Lulilule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lulilule

 

 Merci pour cette réponse.

 J'ai jeté un oeil sur les Xperia Z1, le LG 3 et le S4 black édition. Je pencherai pour le S4 car j'ai eu un Note 2 dont j'étais content mais que j'ai changé pour la taille, pas pratique au quotidien.

 Pour l'autonomie pas de souci, je branche mon smartphone sur une petite batterie externe quand je randonne et je tiens largement les longues randos d'une journée entière.

Encore merci et bon dimanche

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...