Aller au contenu

Probleme ecran de veille interactif


Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonsoir Messieurs, la courtoisie rend les choses plus agréables et la précision permet d'apporter une aide plus rapide car visiblement c'est pressé!!! En plus vous êtes sur le topic du G3 et Janiniola aurait un G2 et patriote un note??? :(

 

Sous quelle rom êtes vous?Avez vous fait une mise à jour dernièrement? Téléchargé et installé une appli qui tournerait en tâche de fond et empêcherait le phone de passer en veille? Quand vous appuyez sur le bouton power, l'écran passe en veille quand même? Quand vous allez dans paramètres batterie et utilisation de la batterie, quels sont vos principaux consommateur? Je ferai aussi un test de deep sleep avec CPU spy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de civilité ne nuit pas... Dont acte !

 

N'étant pas sous le même téléphone / rom que vous, il va nous être difficile de vous aider.

De plus si aucune réponse n'a été apportée depuis le 10/12, c'est que nous n'avions pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé, pour le manque civilité apparente. Je ne suis pas Charlie...

Bon, ok, je suis sur GNote N7100 ou Note 2.

Mais avec la Rom Android Phoenix.

En Rom de base officielle, j'ai les options de choix, pour le démarrage de l'écran de veille inter actif.

Sous Rom Phoenix, il y a juste la case "aperçu".

 

Comme c'est un problème de Rom, que ce soit G2 ou Gnote, je crois que cela n'a pas d'importance. Cette Rom crée simplement un bug sur le système Android.

 

Mon écran de veille c'est Lucid Dream. Mais il ne démarre que manuellement et l'automaticité a disparu.

 

Donc, si vous avez des lumières sur ce souci, je suis preneur. Merci par avance.

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_50283320150315043920.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...