Aller au contenu

Possibilité de personnaliser le HIGHWAY 4G?


Recommended Posts

Bonjour!

 

J'ai reçu hier mon Wiko Highway 4G, j'ai commencé à installer toutes les applis qui vont bien, à faire mes réglages habituels, et je me suis rendue compte de certains "manques" en termes de fonctionnalités et réglagles, en comparaison avec mon ancien téléphone (Samsung Galaxy Note 2).

 

Du coup je me demandais s'il était possible de rajouter d'une façon ou d'une autre ces fonctionnalités, qui ne sont que des petits détails mais que je trouvais sympa : par exemple, pouvoir définir un fond d'écran différent pour l'écran de verrouillage par rapport à l'écran principal où se trouvent les applis. Ou encore la petite animation lors du "glissé" du déverrouillage (onde sur eau ou lumière sur mon ancien tel).

Choisir le mode d'affichage des messages lors de leur arrivée (juste la notification du message ou affichage du début du texte en bandeau en haut d'écran ou affichage du message au milieu de l'écran). Choisir la couleur de la petite led en haut de l'écran selon le type de notification (vert pour un message Facebook, bleu pour un sms...).

 

Enfin, je trouve que les couleurs sont bien fades et manquent de saturation, je ne sais pas si ça vient de l'écran ou s'il y aurait moyen grace à un réglage quelconque de rendre les couleurs plus punchy.

 

Je suis totalement ignorante de ce qui peut se faire ou non en matière de modifications et personnalisation sur téléphones, mais je me demandais s'il était possible d'ajouter une sorte de "surcouche" personnalisée en intégrant ce genre de fonctionnalités, certes de l'ordre du gadget mais qui me plaisaient bien sur mon ancien téléphone :p

 

Merci par avance pour vos réponses!

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour!

 

(j ai un wiko darkmoon mais c est le meme principe)

 

Si ton telephone est roote seulement, tu peux instaler XPOSED INSTALLER=

 

de.robv.android.xposed.installer_v33_36570c.apk

 

tu le lances, et vas dans la section "frameworks" (il me semble) et recherche "MHtheme" et installe la derniere version.

 

puis recherche des themes pour cette app sur internet, telecharge le(s). une fois termine lance MHtheme, choisi ton theme et reboot ton tel a partir des options qu ils te proposent

 

@+


voila un lien youtube... ca sera plus simple :unsure:  ;) 

 

Avoir l'interface du Galaxy S5 sur votre Smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...