Aller au contenu

Odr sur Note 4


jpm78

Recommended Posts

Hello,

Message envoyé au service Clients de Samsung :

Bonjour,
Comme de nombreux internautes j'ai acheté mon Note 4 sur Internet (Darty), commandé le 9 octobre et reçu le 14 OCTOBRE. J'ai donc participé à l'Odr valable du 11/10 au 30/11/2014.
Sans nouvelles de Samsung, je téléphone : l'opératrice, fort charmante et réactive, après examen de mon dossier, m'annonce que je suis EXCLU ! La cause, ma commande (date de commande sur facture) est du 9 octobre. Donc, AVANT le 11 octobre ! Sachant que le produit PHYSIQUEMENT ne pouvait-être sur le territoire qu'à partir du 14 octobre, je m'indigne ! Ben, elle s'est renseignée auprès des "responsables" et ... NIET !!!
Voilà comment Samsung vient de perdre un très bon client !!!
 
Fidèle client depuis le Galaxy S2, j'ai eu le S3, S4, Note 1n NOte 2, Note 3 et NOte 4. De plus, mes téléviseurs sont Samsung et je les conseille ! C'est fini. Ben, je me tourne vers d'autres fabricants et je vous dit Adieu. Quel dommage car vos produits sont exceptionnels....
Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune arnaque.
Tu as commandé avant le début de l'ODR tu en es donc exclu, c'est tout, tu as voulu commander en avance, ne viens pas te plaindre, Samsung ne t'a pas sommé d'acheter le téléphone aussi tôt.

Maintenant prenez le problème à l'envers, imaginez un type qui achète son téléphone le 29/11 et qui le reçoit que le 2/12, lui sera inclu. Or si on pensait comme toi, il devrait être donc exclu puisque lui sa date de livraison est hors délai d'ODR.

Il fallait bien déterminer des règles pour les ODR, le plus simple est la date d'édition de la facture car moins sujette aux divers aléas de livraison etc...

Faut arrêter de chialer dès le moindre truc en hurlant à l'arnaque.

Si tu l'as acheté avant ODR c'est que t'avais le fric de le payer à ce prix et que ce n'était pas les 60 ou 70€ "remboursés" qui te manquaient.

Modifié par Tamiel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpm69> Fan de Samsung idiot ? Par ce que je n'aboie pas avec toi ? On est obligé de se planter comme toi pour être dans le vrai ? T'as acheté avant ODR, point barre.

Dames67> J'vois pas le problème, tu peux commander à une date, la facture est éditée à cette date, on te livre quand le produit est dispo.

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est normal, y a aucune arnaque. Imagine tu commandes le produit entre les dates de l'offre de remboursement mais que tu es livré hors date car il y a du retard, tu n'as donc plus le droit à l'offre ? Heureusement que les offres sont basées sur les dates de facturation et non de livraison, sinon tu t'en sors plus.

Pour le coup il n'y a donc aucune arnaque, c'est juste toi qui t'es planté dans les dates lol.

Modifié par El Canterano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas, mieux. ya pas d'arnaque. Y'a une date de début, tu achète avant ... c'est normal que tu ne bénéficie pas de l'offre puisque tu ne remplis pas l'une des plus importantes, qui est d'acheter entre le 11 octobre et le 30 novembre ...

Encore, ça aurait été une histoire de modèle (910C et 910F) parce que le vendeur t'as trompé, OK .. mais là rien a voir.

 

Faut arrêter de cracher sur n'importe qui, n'importe quoi parce qu'on est trop con pour voir qu'on est en tord ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpm69> Fan de Samsung idiot ? Par ce que je n'aboie pas avec toi ? On est obligé de se planter comme toi pour être dans le vrai ? T'as acheté avant ODR, point barre.

Dames67> J'vois pas le problème, tu peux commander à une date, la facture est éditée à cette date, on te livre quand le produit est dispo.

Que JPM69 se soit planté OK.

 

Mais comment obtenir une facture d'un produit qui n'est pas encore disponible ?

C'est comme te faire une facture d'une PS5 alors que sa date de sortie n'est pas encore annoncée ? 

Le prix étant définit par Samsung, on ne peut te faire une facture sans connaitre son prix de vente quelques jours avant.  :huh:

 

Et en général, les sites te font une facturation à l'expédition.

Modifié par Dames67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais question débile.

Produit référencé, première date d expédition connue.
J'ai commandé plusieurs fois sur des sites e-commerce.
Quand le produit était dispo en précommande.
La facture était éditée au moment de la pruie de commande, le montant débité à l'expédition.

Donc c'est possible, c'est pratiqué alors stop de réinventer l'histoire, vous avez tort :)

Modifié par Tamiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais question débile.

[...]

vous avez tort :)

Commencer et finir un message de cette façon c'est beau ... Tu laisses pas trop de place aux autres pour parler toi, on sait jamais, des fois que quelqu'un te mette en défaut ... Calmez vous, le topic est clos, il n'y a plus rien a dire !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...