Aller au contenu

Vos avis sur la mise à jour LOLLIPOP


alex971

Recommended Posts

Si il se rallume c'est pas une mort subite. Et si ça arrivé déjà avant la mise à jour c'est qu'il y a un problème à voir sans la carte micro SD, sinon retour SAV car le smartphone à un problème.

 

 

Sinon pour ceux qui aimerait une interface qui change plus proche d'Android 5 il y a toujours la possibilité de changer l'interface, après entre la surcouche LG et les bureaux de Google la différence n'est pas énorme, et d'ailleurs l'aspect Material Design sur les Nexus se remarque surtout avec les nouvelles touches de navigation, les fonds d'écrans et les icônes. Seul les touches de navigation ne sont pas disponible sur le G3 (d'ailleurs à ce demander pourquoi vu qu'on a le choix entre la barre de navigation clair et sombre une option en plus devrait pas être dur à ajouter). Enfin après il y a toujours moyen de pousser l'expérience encore plus loin avec certains Launcher :

 

191219accueil0.jpg

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai une autonomie assez lamentable (Lollipop ou pas mais surtout depuis Lollipop j'ai l'impression)

 

Je n'arrive jamais aux 3h screen on, je ne joue pas, je ne fais que des sms, snapchat et peu d'appels, luminosité en automatique + 40% et je tiens à peine 2h screen on ...

 

Je l'ai débranché à 8h ce matin, j'ai une soirée ce soir qui va se finir très tard (fin des partiels) et je pense que je le chargerai avant de sortir ..

 

Comment vous faites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Ah merdum, si la batterie ne tient pas, cette mise à jour va être un véritable fiasco !!!

 

Pour ceux qui ont des problèmes de batteries, je conseillerai, pour commencer, de réinitialiser totalement le téléphone, pour voir si ça recommence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de réelle motivation pour changer de version android?

Optimisations innexistantes dans les roms, pas de root (si ce n'est pas pré rooté), pb de son, pb de batterie....

 

Je vais patienter je crois :P

 

Merci pour vos rétours.

Modifié par Fredy =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasi une mort subite parce qu'il s'éteint d'un coup, et il n'est pas possible de rallumer sauf à le brancher sur me secteur ou à retirer la batterie.

il serait peut être temps que tu t'en inquiète ! car c'est un défaut connu sur les premiers models de G3 sorti, le seul moyen est de faire changer le téléphone (je suis passé par là) et plu de problèmes ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon petit retour sur lollipop

 

je précise je suis en version 20a rooté et donc pas en 20e

 

je trouve le disign lollipop très agréable, enfin ça change depuis jellybean et kitkat.

 

les personnalisations lg sont moins poussé que sous kitkat d'où le fait que je reste sous rom rootée et j'attends vivement un portage de xposed

 

la fluidité a été fortement améliorée et je n'ai plus de lag, c'était les points faibles sous kitkat

 

par contre la batterie font plus vite mais j'ai en général la possibilité de le recharger en court de journée donc ça ne m'embête pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mise à jour 20E faite à l'instant.

 

Premier problème : je ne peux plus copier un fichier de mon Win7 sur la carte SD de mon G3 branché en USB.

 

La copie commence et s'arrete en cours...

 

Normal ?

Modifié par chardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai une autonomie assez lamentable (Lollipop ou pas mais surtout depuis Lollipop j'ai l'impression)

Je n'arrive jamais aux 3h screen on, je ne joue pas, je ne fais que des sms, snapchat et peu d'appels, luminosité en automatique + 40% et je tiens à peine 2h screen on ...

Je l'ai débranché à 8h ce matin, j'ai une soirée ce soir qui va se finir très tard (fin des partiels) et je pense que je le chargerai avant de sortir ..

Comment vous faites ?

Pareil, c'est une catastrophe de mon côté aussi. Du coup je me balade avec mon chargeur (avec 4.4 je tenais 14 sans trop de soucis) et désormais au mieux au bout de 8h je suis à plat (il me reste plus que 4% de batterie après 8h et 7min...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux jours d'utilisation et comme je le disais auparavant au niveau esthétique je trouve peu de changement ( je suis chez orange) , mais le gros gros probléme c'est l'autonomie comme beaucoup elle a fondu au soleil ( avant 2 jours, maintenant 1 jour sans trop tirer dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être regarder si il n'y a pas une application qui pompe en arrière plan, qui ne serait pas compatible avec Android 5.

 

Car la nuit je passe mon portable en mode avion et donc je perd rien voir 1% là j'ai pareil ce matin en me levant toujours 100% de batterie et là je suis à 97% bon je l'ai pas beaucoup utiliser 2 appels dont un cour, un peu de tapatalk, consultation de Facebook rapidement, l'écran n'a donc pas été allumer longtemps.

En plus de ça j'ai un Laucher alternatif pour tester un thème que j'ai fait.

 

 

Avec l'arrivé d'Android 5 et le passage à Art il y a de grande chance que certaines applications ne soient pas optimiser et du coup bouffe de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi je n'ai pas de problème de batterie, et pourtant je l'utilise tout le temps. Peut-être est-ce parce que je suis sous Nova Launcher. Par contre, je n'aime pas du tout la nouvelle interface. Notifications envahissantes et raccourcis perdus. Je constate aussi qu'on a retrouvé la possibilité d'écrire que la carte SD avec ES Explorer, mais ça demande des autorisations à chaque fois. Un peu pénible, mais c'est un mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, tout ça me fait de plus en plus hésiter à passer sous 5.0 et je commence à me demander sérieusement si je ne vais pas attendre la 5.1 prévue pour février, mais en espérant que LG la prenne en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...