Aller au contenu

Vos avis sur la mise à jour LOLLIPOP


alex971

Recommended Posts

Mais ce menu (que je ne connaissais pas) donne quo comme indication ?

Car, quand même, il a beaucoup d'informations dans la partie "A Propos" du menu général.

Et quand bien même, il y a beaucoup d'appli en tout genre que donne énormément d'informations sur le téléphone et Android.

Donc, je ne vois pas trop l'intéret de ce menu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce menu (que je ne connaissais pas) donne quo comme indication ?

Car, quand même, il a beaucoup d'informations dans la partie "A Propos" du menu général.

Et quand bien même, il y a beaucoup d'appli en tout genre que donne énormément d'informations sur le téléphone et Android.

Donc, je ne vois pas trop l'intéret de ce menu ???

En fait, ça permet de forcer un mode réseau se mettre en 3G/4G only (ce qui est pratique pour reforcer la 3G lors de petites pertes de réseau).

Dans ce menu il y a toutes les combinaisons possibles.

 

Dans le menu normal du réseau, le choix se limite à 2G/3G/4G, 2G/3G et 3G only.

Il n'y a même pas le 2G only qui pourrait servir à l'assistance d'un opérateur.

Modifié par Ecrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

et elle apporte quoi cette v20p ?

Bonne question, je n'ai pas trouvé d'informations pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement vrai, mais ce que j'attends plus c'est une version Cloudy avec la 5.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.. J'ai lu quelque part, mais je ne retrouve pas, une solution pour eviter qu'à chaque démarrage le tel me dit "connexion de périphérique de stockage" (ma carte sd). Pourriez vous me dire la soluce si vous la savez... Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement vrai, mais ce que j'attends plus c'est une version Cloudy avec la 5.1.1

 

Ah oui c'est sur, mais il leur faudra déjà une base d'une Rom LG en 5.1.1, pour le moment il n'y en a pas, faudra certainement attendre encore quelques semaines et la 5.1.1 arrivera en même temps que le portage de l'interface du G4 par LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi c'est une vrai catastrophe (je suis en V20h-EUR-XX)

1/ Pertes liées à Lollipop : mode silencieux, blacklistage pour les SMS, fuite de RAM etc.

2/ Perte liées à je ne sais quoi : beaucoup plus mauvaise accroche réseau au point qu'il devient souvent inutilisable, autonomie plus faible.

 

En gros, j'aimerais bien pouvoir reveni en kit-kat : il fonctionnait beaucoup beaucoup mieux, là il est vraiment mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pho3n1x : je suis nul donc je ne sais pas ce que sont les 3 hard reset. :(

 

Quant à l'impossibilité de marquer comme spam certains numéros, il semble que ce soit une conséquence de Lollipop. Certes on peut toujours marquer comme spam dans un liste mais il n'en est pas tenu compte.

 

J'ai même essayé Avast hier qui d'entrée indique que cette fonction n'est pas permise sous android 5.

 

L'accroche réseau fonctionnait bien avant, depuis une des mises à jour, là où je captais, je capte plus ex. dans RER A) ou à une vitesse plus lente (ex. E au lieu de H).

 

Merci pour ton aide  :)  mais moi qui envisageait de passer au G4, je me demande si je ne vais pas aller chez Apple car j'en ai un peu marre du tango de Google : on enlève le mode silencieux en 5.0, on le remet en 5.1 au passer chez Samsung. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe en 20p, ça sera mieux.

 

Quoiqu'il en soit, si tu n'as pas fait les 3 HR conseillés, il est "logique" que tu aies ce genre de comportement.

Pour faire les 3 HR, il faut tout simplement remettre son téléphone comme s'il venait de sortir de l'usine, refaire la configuration comme si tu l'allumais pour la première fois et ce 3 fois de suite.

 

Je ne vois absolument pas l'intérêt d'installer des logiciels comme Avast sur Android, ça ne sert strictement à rien sinon à ralentir la machine, d'autant plus si tu ne "testes" pas des applications de sources inconnues !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai egalement les problemes de decroche signal reseau, et le tel revien de 1 mois de SAV darty : rien a signaler tout fonctionne on vous a mis à jour le tel ....

Et résultat rien n'a changé !

Depuis le passage sous lollipop j'ai souvent "parametres a cesser de fonctionner" .... aléatoirement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça nous arrive à tous avec une plus ou moins grande fréquence.

Je me demande si passer sur AOSP en 5.1.1 n'arrangerait pas les choses ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...