Aller au contenu

Vos avis sur la mise à jour LOLLIPOP


alex971

Recommended Posts

peut etre en allant dans "paramètres > application > vider le cache des jeux en question" si ça ne s'améliore pas le plus simple est de désinstaller tes jeux et de les réinstaller depuis le play store  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollipop n'utilise plus le moteur Dalvik, mais le moteur ART, je pense que c'est pour cela que tes jeux ne fonctionnent plus.

Si les développeurs de ces jeux sont bons et respectueux des utilisateurs, tu devrais rapidement voir des mises à jour poindre le bout de leur nez.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai remarqué que le gps et la position se mette régulièrement en fonction lorsque je sors le G3 de veille ?

Je le remarque car j'ai l'icône position qui s'affiche avec celle de GPS Status.

Est-ce que qulqu'un a ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai remarqué que le gps et la position se mette régulièrement en fonction lorsque je sors le G3 de veille ?

Je le remarque car j'ai l'icône position qui s'affiche avec celle de GPS Status.

Est-ce que qulqu'un a ça aussi ?

C'est peut être la maj de la météo Modifié par kikiwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@m2c2g : Merci de relire les règles de vie du forum.

Ton message était un contenu non approuvé, je te cite ainsi une partie des règles de vie.

 

 

 

Ne sont pas autorisés  :excl:
  • Tous les sites de téléchargement pour des applications dont vous n’êtes pas l'auteur...le Play Store est là pour vous servir.
  • Les sites de warez (sous peine de bannissement)
  • Les liens Bittorrent ou Edonkey (Emule)
  • Toutes les applications permettant de contourner une clef / licence
  • Le partage d'applications payantes
  • Les liens vers Phon@ndroid
  • Les dons obligatoires afin d'accéder à du contenu*
  • La promotion de services de rémunération est interdit (aux clicks, aux téléchargements, aux tests d'apps)
  • La suppression de topics importants nécessite un échange au préalable avec les RDS et les admins, ainsi que la suppression massive de posts

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai plusieurs softs de météo d'installer (oui,je sais, c'est très c*n, mais j'arrive pas à me décider :D :D :D), mais je n'ai pas modifier leur paramétrage depuis la mise à jour vers Lollipop, donc je ne pense pas que ça vienne d'un de ces softs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis ravis car j ai une autonomie digne d'un vrai smartphone. En utilisation standard je tiens mes 2j ! Donc je suis content. Sinon pas de gros gros changement mais globalement bien. Les notifs sont mieux géré aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis totalement nouveau sur le forum donc bonjour à tous.

 

Je viens d'acheter un G3 D855 sur Amazon mais je suis aux USA en ce moment.

J'ai fait toutes les maj via OTA mais je suis tjs en 4.4.2

J'ai l'impression d'après mes recherches que lollipop est dispo mais impossible de mettre le telephone a jour.

 

J'ai le même problème sur ma N7 2013... mais mon N4 n'a pas eu de problème.

Je ne sais pas comment se déroule le déploiement des maj.

Mais j'ai l'impression que cela commence a être long.

 

Merci par avance pour vos conseils et avis.

 

Bonne journée.

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les màj se déploient en fonction du numéro IMEI.

 

comme dit @@Silvers, soit par lg pc s'il te propose la màj soit en flashant le kdz d'une rom lollipop ......

 

par contre si tu souhaites à un moment rooter, installer le recovery et flasher des rom custom (qui seront toujours plus rapide et fluide que les màj proposer par lg) avec ton g3, je te conseille de le faire sous kitkat, parce que le root n'est pas encore possible sous lollipop

Modifié par corben
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part après cette mise à jour je suis essentiellement, voir exclusivement déçu et voilà pourquoi :

 

 - Pas de nouveautés LG

 - Visuellement une grosse impression de recul de la fluidité dans le défilement des bureaux, vraiment flagrant.. (c'est censé être plus rapide en ART et là on dirait que les "frames" ou images par secondes sont divisées par 2!)

 - Absence de la possibilité de ne pas afficher le texte des SMS sur l'écran de verrouillage (c'était le cas avant)

 - Disparition du lancement rapide de LG Voice en "glissant" de bas en haut : désormais ça lance Google Now et on a pas le choix

 - Le multitâche est moins pratique qu'avant puisqu'il faut faire défiler les appli au lieu de cliquer directement dessus, mais ça c'est de la faute de Google et pas de LG

 - Disparition du geste permettant d'afficher tous les raccourcis en déroulant la barre de notification à 2 doigts

 

Bref, pour l'instant je ne vois aucun interêt à cette mise à jour et c'est très très dommage.

Il fut un temps (LG G2) où les grosses mises à jour apportaient aussi leurs lots de nouveautés (multi fenêtres, etc...).

 

 

Tout comme toi !

je viens de le restaurer au 4.4 , ce lolilop est une daube pour ce lg , et c'est mon avis !

ca lag , ca rame , ca redemarre ... bref la total quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas une blague, c'est design Android appelé "Material Design" qui a commencé à être appliqué à toutes les applications Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une nouvelle petite mise à jour de mon LG et elle a changé les icônes "Menu, retour en arrière et celle pour fermer les applications" en bas... Dites moi que c'est une blague ce triangle, ce rond et ce carré ? C'est extrêmement moche !

 Ben ton Avatar...c'est bien une tête carrée? :P Tu devrais être content alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour cette erreur de genre, peut-être qu'avec la mise à jour suivante en 5.1 on aura le choix des boutons autrement quand le root sera dispo il sera certainement possible de les modifier et comme ça tu pourras de nouveau être satisfaitE! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...