Aller au contenu

Erreur Orange F21 lors de l'envoi de sms


canard66

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de venir car depuis quelques temps pour un seul contact créé aussi récemment lorsque je tente de lui envoyer un SMS je reçois ce message d'erreur.

Je suis chez Sosh avec un Nexus 4 sous lollipop et j'utilise messenger pour les SMS.

J'ai tenté de supprimer et refaire mon contact mais même erreur.

J'ai aussi tenté de mettre le numéro en 06 puis en +336 mais idem sa,ns résultat concluant.

Parfois je parviens à envoyer un SMS mais cela est très très aléatoire et c'est e seul contact me posant ce soucis.

La personne a un téléphone Wiko et elle a vu aussi de son coté avec son opérateur et il n'y a pas de blocage.

 

Auriez vous une idée de ce qu'il peut m'arriver s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

je deterre un peu le sujet, car je viens d'avoir le meme probleme,  vous pouvez soit changer d'app, ou alors parametre/application/messenger(google pas facedebouc)/stockage/ puis effacer les données et vider le cache ( rassurez-vous, aucun sms et contacts ne sera effacer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 years later...

Je viens d'avoir le problème et de me rendre compte que lorsque je saisi un nouveau message avec un nom figurant dans mon répertoire je n'ai pas fait attention et j'ai cliqué sur le premier N° qui était un 05... D'où le message erreur 21. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...