Aller au contenu

[Résolu] [SMA] Elephone P6I VS UHAPPY UP520 VS ZEAPLUS M4/M6 VS LEAGOO Lead 5 (smartphone < 75 euros)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mes critères :

*Budget<75 euros
*Type d'achat:
*Taille d'écran: >5 pouces
*Utilisation:  Web + Vidéo
*Critères principaux: Solidité, design et robustesse  (minim 4 coeurs, 1G RAM et 4G ROM)
*Import:  ok
*Bidouille:  oui mais sans plus
*Pour combien de temps:  2 ans
*Marque à éviter: aucune

 

Pour faire simple, j'hésite entre ces 2 modèles (Elephone P6I ou UHAPPY UP520):

 

http://www.tabouf.com/elephone-p6i-mtk6582-13ghz-quad-core-50-pouces-960-540-pixel-ecran-android-44-3g-smartphone-g-350723
http://www.tabouf.com/uhappy-up520-mt6582-13ghz-quad-core-5-pouces-qhd-ecran-android-44-3g-smartphone-g-354961

 

Lequel me conseillez vous ?

A primière vue le P6I répond plus à mes critères mais le UP520 semble plus récent...

Mais peut-être que d'autres modèles pourraient me convenir ;-)

 

Merci d'avance pour vos lumières.

 

Modifié par feefou3593
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site en question n'a pas très bonne réputation à priori, il est aussi important de te renseigner sur le vendeur que sur les produits...

 

Les 2 appareils ont également tous les 2 le même défaut : absence de 3G 900Mhz...il s'agit d'une des fréquence utilisée en France, donc tu n'auras pas de 3G partout

Il faut savoir également qu'il n'est pas exclu que tu aies des taxes à payer à réception

 

Donc je te dirais bien d'essayer de revoir ton budget à la hausse pour quelque chose de pleinement compatible en France

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu hier de la part de ZEAPLUS :

"The M4 will come a month later. 
 

Please don't hesitate to contact us if you have any question.
Thank you and regards.
 
Anne Lee - Customer Service Team
 
 

Finalement j'ai opté pour ce modèle "bangoo LEAGOO Lead 5" car il correspond à mes critères (avec un petit + pour la batterie) et vu que je me sers pas de la 4G...(forfait 2 euros chez Free)

(70 euros en s'inscrivant à leur newsletter) : http://www.banggood.com/LEAGOO-Lead-5-5-inch-Android-4_4-MTK6582-1_3Ghz-Quad-core-Smartphone-p-956707.html

Y'à plus qu'à attendre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Reçu en 10 jours pour 70 Euros TTC.

J'ai ajouté un avis rapide sur : http://www.banggood.com/LEAGOO-Lead-5-5-inch-Android-4_4-MTK6582-1_3Ghz-Quad-core-Smartphone-p-956707.html

 

"Reçu en 10 jours en envoi gratuit. Très bien emballé. Petit bémol car langue chinois par défaut et une bulle d'air de 2mn sur la façade au dessus du capteur photo. Pour 70€ en tout c'est plus que correcte. Pour la batterie, après une vidéo de 2h, il reste les 3/4."

 

Si certains d'entre vous sont intéressés, je peux vous parrainer pour que vous puissiez obtenir un bon d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en est sorti je pense pour la langue : suffit de prendre un appareil "de chez nous" et de comparer les menus pour arriver au choix des langues...

Pour la bulle d'air, il y a de grandes chances que le fabricant ait poser un film de protection d'origine... La bulle est là car le film n'est pas parfaitement posé

J'espère que l'appareil te plaira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent un 2ème film.

Le premier est un film publicitaire facile à décoller, il y a un petit bout de papier qui fait amorce pour l'enlever

Et il y en a un 2ème, généralement pas facile à voir qui est un film de protection que perso je laisse dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...