Aller au contenu

Help tablette Mpman888 soucis Tactile/Affichage


Madx45

Recommended Posts

Bonsoir , voila je rencontre un soucis avec une tablette Mpman888 .

je l'ai acheté 10€ car l'ecran etait HS mais j'avais le meme écran chez moi du coup j'ai fait le changement la tablette s'allume nikel .

 

Sauf que le tactile merdouille il est décallé et je n'arrive pas a le calirer  ( j'ai l'impression qu'une partie du tactile fonctionne du style la moitié de l'ecran )

 

Et l'autre soucis c'est l'affichage de la tablette on dirait qu'il est en mode 16 couleur ( un peu comme windows c'est grisatre et je sais pas pourquoi )

 

Le soucis peut il venir de l'écran que j'ai changé ? c'etait un écran de MPman Mpdc8 BT .

 

 

 

 

J'ai beau faire un reboot total rien n'y fait je n'arrive pas a résoudre le soucis de tactile et d'affichage

 

 

merci d'avance pour l'aide

 

 

 

edit : Bon j'ai pu réglé le soucis du tactile , mais les couleur reste toujours pareil ( style negatif ) , est il possible que le faite que l'ecran soit un écran de Mpman MPDC8 soit le soucis ? pourtant ce sont exactement les meme tablette donc bizar .

 

 

 

 

 

Edit2 : bon bas ma tablette est HS :/ aprés avoir voulu testé une rom , ma tablette s'allume blanc 2 sec pour se coupe et se rallume blanc '( l'ecran clignote blanc en gros ) et je ne peu rien faire je n'ai meme pas acces au recovery :/ tanpis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...