Aller au contenu

Changer de recovery


Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement, j'ai 4EXT Recovery updater 2.4.6b et donc le recovery touch associé (1.0.0.6 RC3) qui date et n'est plus mis à jour.

J'aimerai passer à Team Win Recovery Project 2.8.0.0, quelle est la procédure pour éviter de tout planter et s'énerver bêtement avant les fêtes de fin d'année ? A noter que je n'ai pas ADB.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je dirais de trouver la version zip et de l'installer via ton recovery actuel, sa l'écrasera en fait

Où si pas de version zip du recovery custom twrp, telecharger flashify sur playstore, installation puis ouvrir

Choix sur flash du recovery, choisir le recovery souhaiter, puis procéder

À noter que via flashify on peut faire un backup du kernel et du recovery actuel

Bonne soirée

Since By HTC One_m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Coucou,

 

Dites, je doute que ça soit normal mais depuis que je suis passé à ce recovery, dès que j'éteins le portable, il reboot dans le recovery. Bref, impossible de l'éteindre vraiment.

 

Ça le fait à d'autres ou je suis un cas unique ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Non, ça me le fait et c'est vrai que ça me gonfle pas mal. Faudrait voir si le problème a été remonté sur XDA.

 

Je te tiens au courant si je trouve l'information. ;)

 

Edit : Bon, il s'avère que le bug est connu. En fait, lorsqu'il est éteint et en charge, il redémarre automatiquement sur le recovery.

TWRP ne s'occupe plus de la compabilité avec nos vieux mobiles, mais un gentil développeur a quand même essayer de résoudre le soucis. Après quelques versions d'essais, il nous a offert avant-hier la version 2.8.5.2 qui semble corriger un bug graphique et notre problème de rédémarrage. À télécharger ici et à flasher avec Flashify.

 

Je viens tout juste de mettre à jour mon recovery, et le bug semble disparu. Si ça peut vous rassurer quand à la fiabilité de cette version officieuse de TWRP, j'ai pu faire un backup, un wipe dalvik/cache et flasher ma Rom sans encombre. L'essentiel quoi !

 

Merci à jrior001 sur XDA pour ça.

Modifié par SqueeZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...