Aller au contenu

Regarder sur tv


Recommended Posts

Tu passe par une appli (My Remote sur Phillips)

 

Ça remplace la ou les télécommandes et tu peux regarder le contenu de ton tel sur la télé.

 

J'imagine qu'il y a quelque chose d'équivalent chez Samsung

Modifié par Luhlyoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais "caster l'écran" et boum :D

 

Bon je viens pas pourrir le thread, juste quelle modèle tu as chez Philips ? Parce que la mienne qui date de cette année , impossible de me servir des applis Philips

 

Tu passe par une appli (My Remote sur Phillips)

 

Ça remplace la ou les télécommandes et tu peux regarder le contenu de ton tel sur la télé.

 

J'imagine qu'il y a quelque chose d'équivalent chez Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Ambilight (j'ai pas le modèle exact en tête) qui à un an et demi.

 

Les applis marchent bien chez moi, (j'utilise surtout Netflix)

L'appli My Remote marche bien aussi, par contre il faut que la télé soit allumée parce que télé en veille = pas de connexion

Et surtout faut être patient avec les menus chez Phillips, on appuie sur un bouton et on attend 10 secondes que la télé réagisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution pour ma pars.

J'ai telechargé l application imediashare et cela se connecte sur ma xbox360 sur le réseau local

Ainsi je peux regarder mes films fraîchement telecharger sur ma tv :D

Envoyé de mon OnePlus One

 

au passage je sais que pour faire telecommande sur samsung c'est l'appli smart Remote , je l'ai essayé je crois sur la samsung de ma fille ...

par contre si tu a une Xbox 360 je suis super étonné que tu n'utilise pas xbmc ( qui est devenu Kodi maintenant)  tellement ce logiciel est génial et malgrés que je n'ai pas de xbox c'est lui que j'utilise pour le reseau alors si j'avais une Xbox 360 ...

 

edit : a bah apparemment plus dispo pour la 360, ha les boulets :huh: , enfin c'est à se renseigner quand même.

http://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/xbmc-cede-sa-place-a-kodi-n35431.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous donc pour  transferer le contenu de l'ecran du one sur la tv , je fais caster ecran du one sur ma tv

 il faut une tv connectee  et un bon reseau wifi , je passe mes video en 4k a l'aise.

 

Le requierant n'a pas une tv connectée :)

 

Sinon il me semble que pour le miracast le réseau importe peu : le device est directement connecté à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...