Aller au contenu

Ecouter de la musique tout en utilisant une autre application ?


Recommended Posts

Bonjour.

Depuis quelques semaines, je suis assez embêté avec ma musique.

Du jour au lendemain, je n'ai plus pus écouter celle-ci en utilisant une autre application. Mon lecteur se fermait constamment dès l'ouverture d'une autre application. J'utilisais Shuttle+, mais depuis hier, j'ai acheté N7 player sauf que le résultat est le même. Je suis assez dégouté de mon achat, parce qu'autrement j'ai adoré cette application.

Auriez vous une solution à me proposer ? Parce que jouer à Clash Of Clan sans musique c'est plus possible ^^.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il semblerait que ta machine soit saturée du côté de la 'mémoire RAM' et qu'elle fasse le choix de fermer le lecteur de musique quand tu es sur COC... 

 

Plusieurs tests à faire les uns après les autres :

1 - Essayer avec le Google Play Musique : Est-ce que cela fait le même symptôme ?

 

2 - Essayer de faire le ménage dans la RAM avant avec un task killer (voir ton play store favori, y'en a des caisses !)

 

3 - Essayer de rebooter ta machine, puis dès que la machine est disponible, essayer de lancer en même temps ton player habituel et C.O.C... et voir si cela marche... Si cela marche, c'est l'occupation ultérieure de la RAM qui sature le bouzin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour la réponse.

J'ai tous essayé, quand j'utilise google play musique, la chanson tourne toujours dès l'ouverture d'une appli comme clash of clan mais fini par ce fermer.

Ensuite la task killer ne change rien et le fait de reboot non plus :/

Si tu as autre chose à me proposer.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, cela me semble être un problème de RAM... C'est à dire que dès que COC tourne, il ferme d'autres applis pour libérer la mémoire...

Si c'est bien cela, y'a pas grand-chose à faire ! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...