Aller au contenu

[VENDU] Sony Xperia Z3 neuf + Smartband SWR10


Lurd

Recommended Posts

Chaloute. Non pas que je n'aime pas mon Xperia, mais il est un peu grand. Donc je veux voir ce qu'on me propose :)
Je ne suis pas déterminé à le vendre ou à l'échanger, aussi je serai très pointilleux sur certains points.
  • Constructeur : Sony
  • Modèle : Xperia Z3 noir
  • Version d'android : 4.4.4
  • ROM : Stock
  • Date d'achat : 06/12/14
  • Lieu d'achat : SFR Kléber Strasbourg
  • Facture fournie : oui
  • Date de fin de garantie : Garantie apparemment de deux ans (dixit le vendeur chez èsèfèr), donc 06/12/16
  • Simlockage opérateur : SFR
  • Accessoires : Boîte, facture et accessoires de base. Je rajoute une coque Ringke Fusion "Smoke" et un Smartband noir avec deux bracelets, achetés le même jour
  • Mode de livraison / remise : Envoi possible si vente, échange impérativement en main propre sur Strasbourg ou ses environs.
  • Prix : 479€ out pour le lot, 445€ out pour le téléphone seul
  • Echanges acceptés : One M8, Galaxy S5, iPhone 6, Z3 Compact... Proposez ;)
  • SAV : Non
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Aucune, protégé depuis le premier jour par la coque et la protection d'écran

 

Je tiens à rajouter des conditions en cas d'échange.

-L'échange se fera uniquement contre un appareil dans le MÊME état.

-Je demande un minimum de 12 mois de garantie, facture à l'appui. Aucune exception à cette règle ne sera faite.

-Si le téléphone proposé en échange n'est pas fourni avec un minimum d'accessoires (coque, protection d'écran...), je demanderai un supplément de 5€ pour la coque, et de 40€ pour la Smartband. Ils ne sont pas cessibles séparément.

-Bien sûr, je n'accepte que les téléphones de première main, fournis avec une lettre de cession signée en double exemplaire. Aucune exception à cette règle.

-Les éventuels frais d'envoi sont à votre charge, à rajouter donc au prix de vente.

 

 

Ces rajouts sont négociables dans la limite du raisonnable.

 

 

 

Merci de votre compréhension :)

 

Les photos se trouvent ici : http://imgur.com/a/ETpOm

J'ai eu du mal à en faire de meilleures avec les conditions de luminosité actuelles, mais je peux en fournir d'autres sur simple demande.

Modifié par Lurd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est totalement neuf et garanti 24 mois, j'aimerais avoir un téléphone avec une garantie d'au moins un an  ;)

C'est plus pour dissuader ceux ayant une garantie courte que pour récupérer de l'argent en plus.

Modifié par Lurd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, tu dis que tu n'acceptes pas les garanties inférieures à 1 an et que c'est non négociable, sinon ça va dissuader pas mal de gens même ceux qui auront des propositions qui correspondent à ce que tu cherches.

Personnellement en étant acheteur/vendeur, je ne ferai pas de proposition en voyant une annonce comme ça. (Sans savoir tes vrais intentions ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens simplement à insister sur un point, suite à la conversation en MP avec viny63 (que je remercie de sa proposition tout de même) : Je n'accepterai aucun échange qui ne soit pas de première main. Ceci pour une simple question pratique : Il est très difficile, voire impossible à certains endroits, de faire valoir une garantie ou une assurance le cas échéant sans avoir de lettre de cession signée par le titulaire de la ligne associée au téléphone, ou de l'acheteur originel. Même si la facture est fournie.
Merci d'en tenir compte, bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose un S5 origine Sosh mais flashé avec rom Samsung officielle knox 0x0.

Desimlocke officiel.

Protection verre trempé + S-view cover.

État parfait. Boîte facture tous les accessoires.

Oups pas vu qu'il est bloqué SFR. Je passe mon tour à grand regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, enfin ça coûtera une vingtaine d'euros. Vu que le téléphone a une dizaine de jours tout juste, le faire faire par SFR serait hors de prix.

Par contre, comme précisé, l'échange se ferait en main propre, et je demande un rajout pour un S5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...