Aller au contenu

tf 700 non reconnu en mode fastboot


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite changer la rom de ma tablette mais impossible de charger un revovery.. la tablette n est pas reconnu en mode USB du fastboot, le pc voit un périphérique inconnu malgrés toutes les mises à jour de driver. La fonction adb devices ne retourne aucun périphérique. Impossible de charger le revovery du coup. Si quelqu'un connaissez le problèmes merci d avance

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui deboggage USB activée, installation de sources non vérifiée aussi...

Par contre bootloader non débloqué, l application me retourne constamment une erreur de réseau et tablette non rootée.... Je bloque vraiment sur le mode fastboot non reconnu par le pc en USB..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si tu nous expliquais ce que tu as fait, quel est ta ROM actuellement installée, quelle est cette erreur de réseau, enfin si tu donnes des détails, on pourra te dépanner.

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, ma rom actuelle était JB 2.1 et j avais tout essayé avec les commandes fasboot et l appli Asus pour débloquer le bootloader. Mon salut est arrivé après des heures d acharnement kingo root pour débloquer ultrasimple, et rom toolbox lite pour instalation du revovery CWM 6 et hop cromi et sur ma tablette ! Juste un peu essayer... Tellement plus fluide

J espère pouvoir aider un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...