Aller au contenu

[Projet]Créer/Personnaliser notre ROM - Projet InterCommunautaire


Recommended Posts

1419106440-logo.png

 

Salut la communauté!

Plein de nouveautés en ce moment alors je me suis dis qu'il était temps de ré-écrire tous saclear.png

 

 

Throid, Késako?

 

Throid, est un projet communautaire dont l'idée fut lancer par Thomas alias KonigTiger sur le forum OnePlus One,

celui ci à pour but de rassembler tout les mordu d'Android pour participer à la conception de Throid.

 

 

Sa conception

 

La ROM Throid est conçu par la communauté pour la communauté, il part sur une base Cyanogen 11 KitKat et est modifié par nos soins.

Deux designs seront proposé et disponible à la fin de son développement, une version Flat design et une autre Futuriste.

Toutes les applications qui seront disponible natif dans la ROM seront aussi modifier graphiquement.

 

 

Le nom

 

Que dire de son nom...

Qu'il est original lol, il est surtout très random, j'ai vu un arbre, j'ai vu android, ça donne Three et Android qui donne Throid? clear.png

bah écoutez, si personne ne s'en plaint... ^^

 

PS: je n'ai pas finis de tout écrire clear.png

 

-----------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------

 

Mes amis... Aujourd'hui j'ai... une... bonne nouvelle!

La version prototype est disponible, je vais donc pas m'éterniser plus longtemps et vous fournir deux liens très importants!

La présentation de Throid à été modifié mais reste incomplète, voir le premier poste de la première page clear.png

 



 

A noter:

Rappel: Il est toujours risqué de télécharger une version de ROM encore au stade prototype.

Modifié par VizeKönig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

 

Des nouvelles du front, le forum est ouvert et à votre disposition http://throid.xooit.eu/index.php

Le projet avance bien mais, on [color=red]as[/color] BESOIN DE DÉVELOPPEURS.

 

Plein d'infos disponible ici: https://forums.oneplus.net/threads/custo-creer-personnaliser-notre-rom-projet-communautaire.206632/

Et sur notre forum: http://throid.xooit.eu/index.php

Modifié par VizeKönig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonsoir la communauté!
 
Une petite annonce qui devrait vous faire rougir, une version prototype serait déjà dans les bacs clear.png
MAIS! Ce n'est rien d'extraordinaire même si j'en suis fier, car pour l'instant je bosse réellement seul ^^
Bref... rien d'exceptionnel je disais, j'ai juste modifier l'écran de démarrage cyanogen en mettant celle de Throid et un autre modifié. C'est tout pour une première version prototype. On vas déjà voir si kitchen fais bien son taffe, ça nous permettra de détecter des anomalies si il y en a.
 
Le déroulement:
 
La version prototype n'est néanmoins pas disponible maintenant, je vois avec un collègue pour un petit détail et je vous re-contacte mes ami(e)s !
 
1419093568-10048.jpg

Salut people!
Ça fais longtemps que j'ai pas poster de nouvelles, il y a eu les fêtes, l'arrivé de mon OpO... c'est donc l'heure des breakings news! clear.png
 
--Breaking News--
L'avancement du projet à été ralenti par les fêtes de fin d'année, en tout cas j'ai pu configurer Android Studio, Eclipse et installé/configurer correctement ADT Plugin pour Eclipse.
La programmation va pouvoir débuté après quelques soucis survenu lors de l'installation d'Eclipse qui ne reconnaissais pas ma version de Java. ^^
Malheureusement le projet va encore être ralenti du fait que je viens d'apprendre que j'avais deux malheureux devoir maison dont j'avais totalement oublié leurs existences (chez moi c'est normale) à rendre le 5, je suis comme qui dirait dans LA m****, bon, au pire.... clear.png clear.png
Bref!!
Quoi d'autres....
Nous recherchons toujours du personnel compétent, recherche prioritaire pour la prog'
Le forum est toujours à votre disposition, donc n'hésitez pas à vous en servir.
Et j'ai reçu mon OnePlus One ! ^^
 
Des questions? clear.png

1420388373-capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...