Aller au contenu

tablet xperia Z tombé par terre !


creme_mania

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Je voulais avoir votre avis,voila ma tablette est tombée par terre (pourtant qui était dans sa housse de protection ) et voici le résultat en photo :

 

mini_400578tablette.jpg

 

faire réparer par sony me parais tres compliqué (je suis dans le nord de la france)  et très cher ... je cherche une solution non officiel mais j'ai peur d'avoir un résultat pas aussi fluide qu'avant ... 

 

c'est quoi le probleme a votre avis? l'ecran cassé de l'intérieure? ou ca peut etre quoi?

 

je suis dégoutée la...

 

merci pour vos conseils  :mad:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est l écran LCD interne, sous la vitre qui est atteint

Malheureusement le faire changer ou le changer toi meme coûtera plus que si juste la vitre était fendue ce qui n est pas le cas.

Ensuite la tablette est étanche et pour accéder a l'ecran il faut tout ouvrir. Le dos n est pas détachable comme un smartphone, ce qui complique la tache. Dans une vidéo de démonstration ils démontent la tablette, ils passent un objet entre le bord et le dos, mais je ne sais pas si il faut couper ou simplement soulever. Je mettrai un lien de la vidéo

Et puis je trouve pour ma part le changement délicat, je ne m"y aventurerait pas, surtout s il s agit de remplacer le LCD interne. Après a toi de voir si tu t en sens capable, et si le coût que cela aura ne te rebute pas.

En espérant t'avoir un peu aidée, et bonne chance.

Voilà la vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

@@leroux_j  bonjour,

 

eh ben j'en suis toujours au même point ! :/  :emo_im_foot_in_mouth:

j'ai essayé de trouver des petites boutiques qui font des réparations de tablettes,ben toujours la même réponse "Sony on fait pas"  :emo_im_undecided:

 

et toi tas pu trouvé une solution ?

Modifié par creme_mania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...