Aller au contenu

Forfait free 50 Mo


DavinVelly

Recommended Posts

hello

la fonction "voice" n'a rien a voir avec les data, le moteur de reconnaissance de la voix est sur ton tel, après j'ai essayer quelque fois de "dictée" un sms et c'est tellement aléatoire que je ne l'utilise pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

la fonction "voice" n'a rien a voir avec les data, le moteur de reconnaissance de la voix est sur ton tel, après j'ai essayer quelque fois de "dictée" un sms et c'est tellement aléatoire que je ne l'utilise pas

Sur mon Android 4.0.4, en tous cas, la version préinstallée de Swype demande l'accès au web (3G ou Wifi) pour faire de la reconnaissance vocale... Par contre, chez moi, le taux de reconnaissance est acceptable, dès qu'on ne parle pas trop vite, ou dans un environnement bruyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est short 50Mo. C'est un forfait Free à 2€. Ce n'est pas pour moi mais pour mon père. Je vais lui offrir un nouveau portable a Noel pour qu'il se mette à jour. Le truc est qu'il trouve la fonction "voice" pour écrire un SMS pratique. Il n'ira pas sur Facebook ou autre. Le téléphone lui servira juste pour appeler, SMS et quelques photo. D'ailleurs, j'ai pensé à l'Archos 45 jelium, qu'en pensez vous ?

Pour revenir à l'utilisation de la voix pour un SMS, sur mon HTC désire 610, avec le data coupé, la fonction "voice"marche nickel ; mais sur un vieux galaxy s2, sans data, cela ne marche pas... (peut être parce que c'est la clavier Samsung car sur mon HTC j'ai mis le clavier Google).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout nouveau sur ce site et n'ai que peu d'expérience des smartphones, mais il me semble que les SMS sont envoyés par la liaison téléphonique et pas par Internet. Par contre l'accès à Internet peut être de temps en temps nécessaire pour le téléchargement et la mise à jour de certains logiciels, ce qui va consommer des mégas s'il n'y a pas de point d'accès wifi. De même l'envoi fréquent de photos ou de documents sonores posera des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'utilisation qu'il en feras ça seras largement suffisant, vue que les mms (photo ou audio) sont illimité et non deduit des 50 mo a dispo, et vue qu'ont peut définir une limite de data utilisable par mois dans les parametres d'android, pour ce qui est des mises a jour il suffit de paramétrer le playstore pour ne faire les maj qu'exclusivement en wifi et ne pas les faire automatiquement

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le plus simple si il vie en ville, il utilise le wifi via l'Aep sim et op le tour est jouer, après oui 50mo c'est tout simplement pas utilisable mais bon hein pour 2 euro c'est deja largement bien vu les prix qu'on payai il y a de cela meme pas 2ans. Après oui installe lui le clavier Google ainsi que la base de donné française et op il aura pas besoin de la 3g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a voice et voice

Certains assistants (genre google now et voice de chez samsung demande du réseaux)

ensuite pour le blabla textuelles c'est dans les paramètres recherche de chez google et tu autorises la reconnaissance hors data) téléchargements d'un fichier

Ca date d'Android 4.1 donc ton s2 aussi (donne lui si il est en etat, une batterie neuve et un dock pour le chargé dans la nuit)

Modifié par fghj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...