Aller au contenu

montre connecté compatible


boujou76

Recommended Posts

Salut @@boujou76

Si ton OnePlus One est en 4.4 KitKat il devrait en toute logique être compatible avec les montres sous Android Wear (il y en a déjà plusieurs modèles et plusieurs formes provenant de différents constructeurs : Motorola, LG, Sony, Asus ...), la Sony Smartwatch 2 est elle aussi normalement compatible avec Android 4.0 et +, donc avec ton O+O, la pebble devrait aussi l'être

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en conseiller une serait difficile ! Regarde différent test sur le net, va voir les sections des montres sur le forum, à l'heure actuelle je pense que ce qui, niveau software, durera plus longtemps c'est Android Wear (la SmartWatch 2 de Sony aura moins d'intérêts des développeurs à l'avenir). T'en conseiller une est difficile : que recherche tu dans ses montres ? Du design ? Des fonctionnalités ? De l'autonomie ?

Oui tu auras accès aux applis dédié à Android Wear depuis le Play Store et ce même depuis ton One

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En carré il y a les la LG GWatch, la Asus ZenWatch et la Sony Smartwatch 3, ainsi que la Samsung Gear Live sous Android Wear !

Maintenant à toi de savoir ce que tu recherches dans cette future montre !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Samsung Gear sous Tizen ne sont compatible qu'avec les smartphones Samsung de la gamme Galaxy donc non compatible avec ton OnePlus One.

Pour le sport la Smartwatch 3 semble pas mal, mais je n'ai pas testé l'engin

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comparer (regarde de nombreux test s sont dispo sur le net, même sur FrAndroid) et croiser tes résultats avecbtes attentes pour un tel objet.

Par exemple, essaye de me répondre aux questions suivantes :

- tu cherches quel genre de design ?

- tu préfères l'esthétique ou l'ergonomie ?

- souhaites tu personnaliser l'aspect extérieur de ta montre ?

- tu cherches quelle connectique ?

- quelles en seraient tes 3-4 principales activités sur cette montre ?

- que recherche tu niveau autonomie et type de rechargement ?

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus partit sur une montre carré je recherche plus l ergonomie ?

Si possible si on peut changer de bracelet sinon c est rie?

Pour éviter sortir mon téléphone tout le temps et faire un peu de sport avec?

Après l autonomie faut quelle fasse la journée ?

Modifié par boujou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sport je dirais Smartwatch 3 : design sportif, puce GPS pour le running et peut être la Gear Live pour le capteur cardiaque

Par contre seulement des bracelet Sony pour la smartwatch 3 alors que ZenWatch, Gear Live et LG G Watch peuvent, il me semble changer de bracelet

Autonomie : bah elles tiendront la journée sans plus pour toutes

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est que gadjet ces choses la , la moto 360 je l'ai gardée 2 semaine

a mediter

Je le comprends si tu dois recharger tous les jours. La pebble je l'ai depuis un an et je viens de passer sur là pebble steal. Elle fait ce que lui demande :notifications, et le fait bien. avec une recharge tous les 8jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherchais un bracelet connecté.

 

J'ai un mi-band. (Xiaomi 25 €) c'est super. https://chezdjibb.wordpress.com/2014/10/23/jai-recu-la-mi-band/

 

Il y a 1 défaut : ça donne pas l'heure (c'est couillon hein ;) )

 

Par contre : ça réveille bien, je ne loupe pas les appels, ça compte mes abdos. (bon...ça ça chie un peu ;) )

 

Du coup, je me suis penché vers les bracelets connectés un peu plus avancés, avec l'heure.

 

Y'en a chez garmin (vivo fit), Polar, fitbit, etc. Et je viens tout juste de trvouer mon bonheur : le Acer liquid band.

 

je vous tiendrais au courant, je reçois ça pour Noël.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprends si tu dois recharger tous les jours. La pebble je l'ai depuis un an et je viens de passer sur là pebble steal. Elle fait ce que lui demande :notifications, et le fait bien. avec une recharge tous les 8jours.

 

La même, et aucun problème avec le OPO (sauf sur une appli mais ça merdait déjà avant :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...