Aller au contenu

[Résolu] [TAB] Max 250€ - Jeux - Multimédia


Recommended Posts

Bonjour !

 

Pour noël je cherche une tablette à maximum 250€ pour principalement des jeux et du multimédia (films, musique CanalPlay & co).

 

* Budget : < 250€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : ≥ 8"
* Utilisation : Assez polyvalent, mais avec en grosse partie du jeu, du multimédia, un peu aussi de réseaux sociaux et un poil de bureautique
* Critères principaux : Principalement de la performance, un Android 5.0 si possible sans surcouche et un écran potable

* Import  : A éviter si possible

* "Bidouille": Pourquoi pas, mais de préférence non
* Pour combien de temps : Autant de que possible, minimum deux ans
* Marques à éviter : Je suis assez ouvert, même si j'ai envie d'éviter des marques de qualité douteuse comme peut le faire Wiko dans les smartphones

 

J'avais vu la Nvidia Shield Tablet, j’espérais très fortement que son prix chute avec les fêtes mais visiblement ça risque de rester un doux rêve.

 

Bref, en espérant que vous puissiez m'aider,

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a peu près dans le même cas , le problème de la plupart des tablette de cette gamme est :

- meilleurs rapport q/p : nouveau pas de communauté et lollipop non assuré

- les anciens : limiter graphiquement et lollipop non assuré

La seule assuré est en 7" : nexus 7 2013

-En 8" tu as : acer a1 840 assez puissante mais full hd , lenovo yoga 2 8 pareil mais super béquille utile , asus me181cx même puissance écran hd mais seulement 1 go de ram et une autre asus: la plus puissante mais ne l'est plus en jeu car full hd

Pour ces tablettes : xda (anglais )

En choix connu mais moins performant dont on parle plus car ancien : LG g pad 8.3 pareil que la nexus 7

-en 7" : choix ancien avec info sur forum : nexus 7 2013 : la moins puissante mais 2 go de ram

Sinon les nouvelles où il faut aller sur xda et test anglais :

Asus Me176cx ( me181cx en 7" mais on en parle plus ) me572c la plus puissante mais ne l'est plus en jeu à cause de la full HD , fe375cxg ... La plus puissante grâce à la HD mais

À part en import en plus de 8" tu seras perdant ...

Pour toutes les tablettes à part nexus 7 2013, g pad , acer a1 840 et me181cx

J'ai beaucoup chercher de renseignement donc je pourrais essayer de Te répondre

Les tablette dessus son performantes mais ont toutes un défaut ou plus (1go de RAM, pas de maj sûr...)à toi de voir laquelle te plait le plus

d'après les benchmark graphique sur écran :

Fe375cxg>me181cx=me176cx>me572c> lenovo 2 8 = acer a1 840> LG g pad 8.3= nexus 7

Désolé pour le manque d'organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci pour ta réponse !

J'ai regardé un peu tout et ce qui me dérange c'est les surcouches + les non mises-à-jour vers Lollipop :/

Il faut croire qu'il faut rajouter forcément un peu plus pour avoir de la qualité :/

 

Merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir regardé dans le détail elle a l'air pas mal (malgré qu'elle fasse 7"). Cependant, où as-tu vu qu'elle aurait Lollipop ? J'ai pas trouvé d'information sur ça D:

 

EDIT : Je viens d'avoir confirmation sur Twitter que Asus mettra à jour ses modèles sortis en 2014 courant 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...