Aller au contenu

Qualité d'image chrome cast avec netflix sur pc


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

serait il possible s'il vous plait d'avoir de l'aide s'il vous plait, nouveau utilisateur de chromecast, j'ai remarquer avec netflix j'ai pas essayer avec une autre application que certaines vidéos a un rendus pourris on a l'impression de voir une vidéo en vhs, mon débit est descendant est : 11.97 mbt/s et et en montant: 0.9 mbt/s, est ce le faite de passer par le navigateur chrome via mon pc ? car sur mon décodeur adsl je n'ai pas de soucis lorsque je regarde de la vod ! est ce qu'ont est lier a la configuration du pc ? j'ai bien effectuer les réglages dans google cast et netflix pour être en hd et pris l'abonnement hd mais rien  n'as changer, est ce quelqu'un a t'il ou elle rencontré ce problème ?  

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela te le fait t'il sur toutes la longueur de la vidéo?

Car j'ai remarqué que la HD n'arrive pas instantanemment avec netflix, il demarre en SD le temps de mettre la video en tampon,

Puis la HD arrive.

Vu ton débit je pense pas que cela peut venir de là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...