Aller au contenu

Arc S inutilisable


Recommended Posts

Bonsoir bonsoir.

 

Je me permet de solliciter votre aide car j'ai récupéré le Arc S d'un ami qui a un léger soucis avec.

Il l'a "bidouillé" mais le tel ne démarre plus. J'ai jeté un oeil voir ce que je pouvais faire mais j'avoue que là ça dépasse mes compétences.

 

Je vous fait un petit tour du propriétaire :

 

- Nous avons un Arc S qui démarre mais qui bloque sur un écran noir. Pas de bootlogo, rien.

- Apparemment un accès au recovery. J'y ai même trouvé une possible CM à flasher mais l'installation s'interrompt " installation aborted ".

- Je ne sais absolument pas ce qui a été fait dessus puisque " franchement je ne me souviens pas de ce que j'ai fait, j'ai bidouillé".

 

Le but de base était d'avoir 4.3 sur le tel ^^

 

Beaucoup de dégâts je pense. J'ai lu pas mal de sujet sur le brick du Arc S mais les personnes ayant postées avait un peu plus d'accès au tel que ce que je n'ai là.

 

Need your help please :)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...