Aller au contenu

[ROM KK] Alice Project 8.4 Reborn


Cya

Recommended Posts

bonsoir , j'ai du repasser sous auim , car ce matin , en 3h de temps , j'avais perdu 70 pour cent de ma batterie , j'avais installé le dernier kernel de jujuxii et le patch performance ,  peut être un problème avec le mélange des 2 , je vais ressayer avec juste le kernel de jujuxii et j'espere que ça ira mieux .

sinon la rom est très fluide et on a vraiment l'impression d’être sous lollipop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Superbane33, J'ai installer avec shreps inverted , apres factory reset, wipe cache et  full wipe dans mounts and storage ( wipe system,cache et data ) wipe dalvik cache apres reboot rec.et fixer root . Aucune probleme pour le flash du rom et update zip 7.01.Merci pour cette rom qui a l'air super !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cool je modifirai le 1 er post avec cette technique savour bien loolipop tous a l'heure j'avais 10 minute j'étais a boulanger lollipop de nexus 9 et Alice du e2 son vraiment ressemblent il manque plus que les effets de transition et c'est lollipop

Édit : Vous ne sentez pas une légère chauffe en utilisation. Normal ?

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis en vacances j'ai enfin le temps de tester cette ROM :) Alors vous conseillez de flasher le kernel 0.5 de Juju avec ou de flasher le patch performance ? Est-ce que le patch volume apporte vraiment quelque chose de plus ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ratpax

j'avais flasher hier avec kernel de juju +patch de performance et j'ai eu un gros souci de batterie .

j'ai reflashé ce matin avec juste le kernel et cela se passe bien pour le moment .

sinon , oui le patch volume apporte vraiment un plus .

n'oublie pasde faire la mise a jour ota en 7.1 si tu veux que 3g fonctionne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Superbane33,

non pas de chauffement , battery tient bien apres 19u et 13 min a  72% uttilisation normal est une nuit stand-by avec wifi on , et c'est un battery de 1800 Mha c'est mon reserve , avec le battery original peut-etre c'est encore mieux . Le son est un peux faible

meme avec Viper4android. Je vas installer le derniere miui rom de Superdroid maintenant . Mais quand tu as un maj update ,peut-etre je repase a ta rom . Merci beaucoup pour partager ton bullot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une après-midi de test je repasse sous andromium parce que cette ROM me donne une impression de non fini. L'apparence Lollipop est très agréable et la ROM est fluide mais je trouve qu'elle a été "baclée" : les paramètres par exemple, les sliders sont vraiment très laids et impossible de trouver l'onglet sécurité pour installer un lockscreen stock, obligé de passer par le lockscreen Android L auquel je fais vraiment pas confiance en terme de sécurité. Il y a pas mal d'appli non traduite , c'est pas que je comprend pas l'anglais c'est juste assez chiant de pas avoir une Rom 100% française. Le son est également assez faible je trouve. Sinon les notifications flottantes et sur le lockscreen sont assez pratiques :)

 

Si quelqu'un peux extraire l'apk de l'appareil photo je suis preneur j'ai oublié de le faire et j'ai la flemme de réinstaller la ROM juste pour ça :p

Modifié par Raptax
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème 

Cette ROM n'est pas la plus vieille elle et sortis en 5.5 il y a un peu plus de 1 mois 

Le loolipop commence a etre bien travailler depuis la 7.0 il y a plus d'une petite semaine 

@@Raptax les sliders seront bientot modifier 

un petit message du développeur pour les prochaine update

Bonjour à tous, Je suis heureux de vous informer de la prochaine mise à jour, qui corrige un bug avec l'édition de l'APN et apporte les prochaines goodies graphiques.
Et maintenant au point, depuis les mises à jour 21/12/14 viendront chaque vendredi soir ou samedi matin.
Donc, ces jours peuvent vérifier OTA.

Voila donc plein de petite chose vons être modifier voila 

Merci pour les retour de la ROM j'envoie vaux retour tous de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi cela ma étonne 

L'apli camera tu la trouve sur play store elle se nomme Snap Camera

Voila

Elle dispo sur mon Drive la

Modifié par @superbane33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une journée complète avec la rom , je suis plutôt content , tout semble ok , je n'ai pas eu une conso batterie plus élevé que d'habitude , (environ 25 pour cent ) et la rom est très agréable . je pense que je vais la garder comme rom de tous les jours .

j'ai hâte de voir les futurs mises a jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est cool alors une mise a jour sera a vérifier demain je posterai un message quand j'ai eu la maj

Moi perso j'ai refait une install avec juste le kernel de  JuJuXIII

Et la conso a vraiment diminuer avant 10 min 15% 10min 1% 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis heureux d'annoncer que nous nous dirigeons lentement vers Android 4.4.4 CyanogenMod base 11, et une autre fois vais passer à Android 5.0 je pense.
Merci de rester avec nous.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien tout avance tout doucement en espérant que 4.4.4 de base cm11 ne causera pas trop d'instabilité

N'oublier pas de vérifier les mise a jour ôta le samedi

Paramètre /A propos du téléphone / software uptade

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une journée avec cette rom et elle est effectivement très agréable.

 

cela dit, en plus des légers soucis évoqués dans les posts précédents, je tenais à en signaler 3 de plus (Ils sont mineurs cela dit mais existent...)

 

Impossible de faire un benchmark Antutu... pas d'affichage du test 2D et plantage au moment du résultat...

Le screen Miroring du Chromecast est tres instable.

Impossible d'installer proprement Gravity Box (mais il me semble que la rom est déjà travaillée, donc pas assez proche d'une Rom vanille???)

 

Mais franchement un bon travail, le premier fix GPS a été un peu capricieux mais depuis c'est OK.

 

Je ne comprends juste pas comment on peut accéder au contrôle de permission sans passer par la barre d'état (en fait je ne souhaite pas avoir ce petit reminder dans ma barre d'état et du coup je je ne peux plus le réactiver sans redémarer mon tel...)

 

Sinon ajouter des accès rapides au wifi, BT, GPS, Data ce serait pas mal aussi (style parametres rapides GB) mais je n'ai pas vu si/ou c'était possible???

Modifié par Havock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Havock

Antutu j'ai tester en 5.5 sa plante complet je me demande d'ou cela peut venir 

Le screen miroring désoler pour sont instabilité moi j'ai le chromecast aussi pareil c'est instable mais pour moi c'est toute les ROM (je pense que cela vient de ma connection)

Graviy Box je ne l'utilise pas donc je ne pouvez pas le savoir

 

Je ne comprends juste pas comment on peut accéder au contrôle de permission sans passer par la barre d'état (en fait je ne souhaite pas avoir ce petit reminder dans ma barre d'état et du coup je je ne peux plus le réactiver sans redémarrer mon tel...)

Que veux tu dire car je n'ai pas compris 

 

La deuxième pour faire apparaître les accès rapide  tu glisse une fois pour ouvrir la barre de notifs et tu re glisse une deuxième fois

 

Edit antutu 4.0 fonctione a merveille cela viens de antutu et non de la ROM je pensse

Modifié par @superbane33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...