Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

design_elements_landingnew.png


La ROM Resurection Remix est basé sur les ROM's AOSP, AOKP, PA, Omni Slim et le travail personnel du dev, c'est en gros le meilleurs de toutes les ROM's en une seule, ce qui donne quelque chose de très personnalisable et très fluide.


 


Afin de simplifier le flash, tout les mods et tweaks qui étaient fournit sous forme de zip flashable pour les versions précédentes de la ROM's sont maintenant incluent.


 


Remerciement spécial à la Team CM, la Team Omni et la Team SlimRoms


 


 


Fonctionnalités principales :


 


Customisation de l'horloge de la Statusbar (position + seconde)


Indicateur de vitesse d'upload/download dans la statusbar


Possibilité de changer l'animation des toast (petite notif affichée dans une bulle sur le bas de l'écran)


Possibilité de changer l'animation de défilement des listes


Dimension de la Navbar changeable


Affichage de la météo dans le panneau de notif


Déverrouillage rapide quand la méthode de verrouillage écran est le mot de passe ou le code à chiffre.


Nouvelle app musique et Audio FX de CM12


Toutes les fonctionnalités CM12


Et encore des optimisations des ROM's Slim, Omni et RR


 


 


Comment installer :


 


Faire un Nandroid Backup


Flasher le Bootloader LP patché Loki


Redémarrer le Recovery (pas le système)


Faire un full Wipe (Cache, Dalvik Cache, System, Data)


Flash de la ROM


Flash des GApps


Flash de la Baseband KitKat 


Redémarrer le téléphone


Profiter !


 


 


Comment mettre à jour : 


 


Faire un Nandroid Backup


Wipe Cache


Wipe Dalvik Cache


Flash de la ROM


Flash des GApps


Redémarrer le téléphone


Profiter !


 


 


Screenshots : 


 


158402fa34a85a64b847e789eed9c604.jpg


 


 


Téléchargement :


 


ROM


GApps


Baseband


Bootloader LP Lokifié (3eme dossier puis LP Loki)


 


 


Changelog : 


 


https://gist.github.com/westcripp/8874051


 


 


Source : 


 


http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-resurrectionremix-lpalpha-t2969200


Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est la partie logicielle (flashable par Odin) gérant les connexions réseaux et télécom ( wifi, bluetooth, 3G, SMS/MMS, etc.).

Source

 

A savoir que ici, cela influe sur la rotation de l'écran (je ne sais pas exactement pourquoi). Toujours est il que flasher le bb peut résoudre des soucis de rotations et de drop wifi sur cette rom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour moi impossible de mettre d'éteindre le tél avec la touche power, même en mode expert, le mode recovery et reboot c'est OK.

Je sais je peux éteindre en appuyant longtemps sur la touche power.

La rom en elle même me semble très prometteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètre Wifi >> Wifi avancé  >> wifi actif en veille

 

Les modes "uniquement si l'appareil est branché" et "jamais" ne fonctionne pas. En effet le Wifi reste actif tous les temps mais si l'une des deux options est activé.

 

J'ai installer l'appli "smart wifi toggler" qui fait le meme boulot en attendant une correction du bug. D'ailleur je ne sais pas où je peux faire remonter ce bug ?

Modifié par Kladz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi qui pensait m'occuper de ce thread, finalement je me suis fait devancer. 

 

Concernant la Baseband KitKat pour la rotation, pas eu besoin de la flasher pour moi car j'étais déjà dessus. Par contre j'ai un petit problème concernant cette Baseband, après avoir restauré un Backup de la ROM fait avec TWRP, j'ai plus la rotation, donc je flash la Baseband, mais rien n'y fait... Toujours pas de rotation. Je vais donc flasher la 5.2.2 avec Wipe Cache et voir ce que ça donne, si toujours rien, je vais devoir refaire une installation propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour moi impossible de mettre d'éteindre le tél avec la touche power, même en mode expert, le mode recovery et reboot c'est OK.

Je sais je peux éteindre en appuyant longtemps sur la touche power.

La rom en elle même me semble très prometteuse.

 

Tu a bien fait le fullwipe avant de passer sous cette rom? A tu essayé de re-flasher le baseband et wipe cache et dalvik?

Ah, moi qui pensait m'occuper de ce thread, finalement je me suis fait devancer. 

 

Haha j'étais motivé hier, je me suis dis qu'il fallait que je la fasse connaitre. Surtout que pouvoir faire les MaJ sans full wipe, sur CM12 j'ai jamais réussi, alors que la oui.

 

 

 

Concernant la Baseband KitKat pour la rotation, pas eu besoin de la flasher pour moi car j'étais déjà dessus. Par contre j'ai un petit problème concernant cette Baseband, après avoir restauré un Backup de la ROM fait avec TWRP, j'ai plus la rotation, donc je flash la Baseband, mais rien n'y fait... Toujours pas de rotation. Je vais donc flasher la 5.2.2 avec Wipe Cache et voir ce que ça donne, si toujours rien, je vais devoir refaire une installation propre.

 

Oublie pas de re-flasher les Gapps après le passage en 5.2.2. Sinon tu a le play service qui va looper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, merci pour l'aide je l'ai installé avec succès.

Par contre, avec mon 802, j'étais sur Cloudy et j'avais des photos dans le repertoire caché (vous savez, le dossier vérouillé par mot de passe)

Il y a aucune option dans cette version qui permet d'afficher ce dossier, du coup je me demande: elles sont où mes photos ? O_O

et j'ai un bug : crash du service "appeler" si je compose un numéro court comme le 888

Modifié par Jer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Render Kernel me permet de réduire le son du haut parleur principal au niveau du secondaire (celui pour les appels), c'est bien pratique pour le Mod Stéréo. Il permet aussi une très grande personnalisation du système, comme l'underclock (sous cadencement du proc), l'undervolt (baisse des tensions du proc), le changement d'I/O Scheduler, de Governor, beaucoup, beaucoup d'options qui te permette de rendre ton téléphone plus performant ou plus économe en batterie.

 

Pour ma part, je laisse tout par défaut, sauf l'IntelliHotplug d'activé et un undervolt entre 25 et 50mV.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, merci pour l'aide je l'ai installé avec succès.

Par contre, avec mon 802, j'étais sur Cloudy et j'avais des photos dans le repertoire caché (vous savez, le dossier vérouillé par mot de passe)

Il y a aucune option dans cette version qui permet d'afficher ce dossier, du coup je me demande: elles sont où mes photos ? O_O

et j'ai un bug : crash du service "appeler" si je compose un numéro court comme le 888

 

 

C'est résolu dans la 5.2.2 tu as bien mis la dernière ?

Le Render Kernel me permet de réduire le son du haut parleur principal au niveau du secondaire (celui pour les appels), c'est bien pratique pour le Mod Stéréo. Il permet aussi une très grande personnalisation du système, comme l'underclock (sous cadencement du proc), l'undervolt (baisse des tensions du proc), le changement d'I/O Scheduler, de Governor, beaucoup, beaucoup d'options qui te permette de rendre ton téléphone plus performant ou plus économe en batterie.

 

Pour ma part, je laisse tout par défaut, sauf l'IntelliHotplug d'activé et un undervolt entre 25 et 50mV.

 

Tu as du gain en batterie en fesant de l'undervolt ?

 

Le intelliHoplug sert à accélérer le chargement sur port USB c'est ca ?

Modifié par Kladz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gain de batterie je ne sais pas car j'ai pas testé le Kernel de la ROM, pour l'IntelliHotplug, je sais plus exactement ce que c'est, donc j'active pour voir si ça a un impact bon ou mauvais sur la batterie.

Pour le moment mes réglages sont :

CPU0 : 2.3GHz

CPU1 : 2GHz

CPU2 : 2GHz

CPU3 : 2GHz

Governor : Interactive pour les 4 coeurs (par défaut)

I/O Scheduler : Zen (par défaut)

TCP Congestion Control : Westwood (par défaut)

Undervolt de 50mV pour toutes les fréquences.

IntelliHotplug activé.

Si tu souhaites installer le kernel et mettre en place un undervolt, ne défini pas -50mV tout de suite, regarde si c'est stable à -20mV, -25mV, ainsi de suite jusqu'à -50mV maximum. Tout les G2 n'ont pas le même comportement face à l'undervolt, le miens tien très bien, peut être pas le tiens, voilà pourquoi tu dois définir ça par palier.

Avec tout les réglages par défaut j'étais à environ 4h de screen on pour une quinzaine d'heures d'activité. Je verrais ce que ça donne avec ces réglages.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens d'installer cette rom et les premières impressions sont très positives.

Seul problème (qui pour moi est rédhibitoire), je ne parviens pas à créer un compte Exchange. 

 

Quelqu'un a t'il rencontrer ce problème?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis particulier pour moi.

Je suis même contant de mes stars batterie, ça fait déjà effet les réglages du kernel. J'ai débranché le téléphone à minuit, j'ai fait 53 minutes de screen on et il me reste 88%

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites question avant de passer à cette rom :

- Si je vais un backup de ma 4.4 et que je teste celle la (avec flashband et tout), pour revenir à ma 4.4, faut que je reflashe des baseband aussi ? ou juste je claque mon backup ?

- Y'a de la rotation sur cette rom ?

- Les backups des applis faites avec Titanium vont fonctionner en 5.0 ? (vu que c'est ART)

 

Merki de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci de tes réponses

 

Dernieres questions : le baseband, c'est le KK_Baseband_D802.zip mais je l'ai deja si je suis sur la cloudyFaG3, non ?

Et le render ? Faut le mettre donc à la place du KK_Baseband pour lolypop ?

Et je remets le KK si je veux revenir en Kitkat ?

 

Concernant le recovery, je suis en PhilzTouch, il faut le mettre à jour ? Il sera remplacé par un autre lors du flash ?

 

PS : Petit edit, il semble qu'il y ait une nouvelle version de la rom (5.2.3)

Modifié par Puggyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la Baseband, si tu es sur KitKat, tu as sûrement la Baseband KK, ce qui veut dire que tu n'as pas à la flasher. Pour le Kernel, non, c'est a flasher en plus de la ROM. Pour le Recovery, devrait pas y avoir de soucis.

Effectivement, la 5.2.3 est sortie, elle est d'ailleurs très intéressante car elle intègre un Mode Dark, ce qui permet de passer au noir comme couleur dominante au lieu du blanc.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...