Aller au contenu

[TUTO] Débrider le volume pour nourrir les gros casques (second post)


Recommended Posts

?? explique Abel06, si tu fais disparaitre ce repertoire, plus rien ne fonctionne si ?

 

Si si cela fonctionne, mais je ne vous recommande ABSOLUMENT pas cette méthode, les niveau sonores deviennent du coup EXTRÊMEMENT fort et il y aurait un vrai risque pour vos oreilles.

 

Le réglage semble fastidieux, mais j'ai déjà fourni le fichier avec les explication donc au pire il n'y a qu'à le recopier : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-honor6-honor6-sujet_28162_11.htm#t1834012

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement fort, je n'irais pas jusque là. A fond, je trouve ça fort mais supportable. J'ai testé plusieurs fois sans pb aucun.

 

Ou alors, c'est l'impédance de mon casque qui amortit, c'est possible. Et sur Deezer. Ca peut être fort sur un autre casque ou à l'écoute sur un autre player.

 

De toute façon, il y a une plage de réglage. Rien n'oblige à être au taquet.

 

Je suis revenu au réglage custom. Mais par préférence du réglage personnalisé par sortie audio. C'est tout.

 

Essayez et dites-nous ce que vous en pensez.

 

 

EDIT: je viens de re-tester. Sur Deezer, casque JBL E30. C'est assez puissant. Pour écouter, disons, fort sans que ça devienne fatigant, je suis à Max -1 cran par le bouton volume du tél.

 

Allez, je repasse au réglage habituel.

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Ce serait bien d'avoir des retours d'utilisateurs.

L'essai est facile quand on est rooté. Et réversible aussi facilement, quand on a renommé le dossier.

C'est préférable à la suppression, parce que si vous avez oublié de sauvegarder le dossier....problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement fort, je n'irais pas jusque là. A fond, je trouve ça fort mais supportable. J'ai testé plusieurs fois sans pb aucun.

 

Ou alors, c'est l'impédance de mon casque qui amortit, c'est possible. Et sur Deezer. Ca peut être fort sur un autre casque ou à l'écoute sur un autre player.

 

De toute façon, il y a une plage de réglage. Rien n'oblige à être au taquet.

 

Je suis revenu au réglage custom. Mais par préférence du réglage personnalisé par sortie audio. C'est tout.

 

Essayez et dites-nous ce que vous en pensez.

 

 

EDIT: je viens de re-tester. Sur Deezer, casque JBL E30. C'est assez puissant. Pour écouter, disons, fort sans que ça devienne fatigant, je suis à Max -1 cran par le bouton volume du tél.

 

Allez, je repasse au réglage habituel.

 

Dans mes souvenirs, c'était insoutenable au delà de 12-13 sur des MP3 et 15 sur la FM il me semble.

Après ça dépend effectivement des casques (j'ai un intra Xiaomi Piston 2), de ce que l'on écoute, de l'équaliseur ...

Modifié par _-Chris-_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'arrive pas a copier le fichier dans le répertoire codec je pense que c'est une histoire de droit mais je ne comprends pas les explication sur le -rw-r-r je suis novice sur android :s je souhaite juste augmenter le son pour l'utilisation de la sortie jeck sur mon autoradio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es explorer et root browser 

 

j'ai réussi avec root browser mais je ressent pas vraiment de différence je dois faire quoi pour voir du son lorsque je branche le honor en jack sur l'auxiliaire de mon autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu as réussi à modifier le fichier? Si c'est le cas, et si tu as bien suivi le tuto tu devrais sentir une différence.

Si tu veux dire que tu as réussi à entrer et voir le fichier, eh ben il faut le modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello à tous,

 

 

je suis tout nouveau propriétaire d'un Honor 6. et c'est plutôt pas mal du tout dans l'ensemble !

Mon seul bémol... c'est la qualité du son avec la sortie jack.

J'aime bien la zic et je l'écoute avec un bon casque Audio Technica.

Mon tel précédent était un HTC One M7 GPE (avec le son beats désactivé hein... en mode flat. J'aime pas du tout le son trop basseux). et c'est moi ou le son du Honor 6 est un peu creu / absent dans les médiums et un chouilla déformé dans les aiguës ?

 

Peut être que mes oreilles ont besoin de repos...

Vous en pensez quoi ? Y a un truc à faire ? Quelqu'un à essayer Viper4android ? http://vipersaudio.com/blog/

 

Merci !

K

Modifié par kalapyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...