Aller au contenu

Bug mise à jour officiel


Recommended Posts

Ayant acquis récemment un nouveau wax, je décide de le mettre à jour avec l'outil fourni sur le site pour le passer en 4.4...

et là c'est le drame ... depuis il est bloqué à 95% sur le pc dans l'avancement et sur le "nvflash recovery mode" sur le téléphone

est ce que j'ai loupé une étape ou y fonctionne pas des masses leur logiciel ?

Donc voilà si qqn a la moindre solution, j'suis prenneur parce qu'un téléphone qui coute pas cher c'est cool, mais autant qu'il fonctionne du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient de se débloquer chez moi, au moment où j'te répondais

Courage et si ça peut t'aider j'ai modifié dans les paramètres utilisateurs de windows seven "le controle de compte" pour le réduire au minimum pendant l'installation

 

des fois que ce ptit malin chipote avec les drivers du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

J'ai eu comme vous tous la chance de voir que Kit Kat est arrivé pour notre cher Wax. J'ai donc suivi les instructions trouvables sur le site de Wiko, avec le redémarrage du PC (sous Windows 8.1) en mode avancé et la désactivation du contrôle de signature des pilotes, j'ai installé le fichier d'installation et je l'ai lancé. Puis j'ai éteint mon Wax, j'ai appuyé sur le bouton Download puis j'ai appuyé sur le bouton Volume+ et j'ai branché la bête avec le câble USB.

Et là, rien. Même en attendant 5 minutes le doigt appuyé sur le bouton Volume+.

 

Est-ce que je dois attendre plus longtemps ? Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Est-ce que c'est parce que j'ai mal parlé à mon Wax et qu'il me fait la tête ?

 

Je vous remercie d'avance de votre aide Messieurs, Mesdames.

 

P.S. : Mon Wax n'est pas rooté ou quoique ce soit, il est encore "pur".

 

EDIT : J'ai réussi à trouver sur le Facebook de Wiko un gars qui a la solution :

- aller dans le disque C:

- puis dans TNvflasher

- puis dans tool

- puis dans usbpcdriver

- puis lancer dpinst64.exe

Et là, en recommençant l'installation ça a marché !

Modifié par adrien23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...