Aller au contenu

[Continental Edison] Problème pour le root... Comment installer les pilotes ADB ?


Recommended Posts

Bonsoir ou bonjour si les gens voit mon message plus tard :)


 


Je viens d'acquérir une tablette de la marque " Continental Edison " par le biais de Cdiscount.com


Content dans un premier temps pour la taille de l'écran ( 10'' ) et pour son prix mais dans un second temps, la marque étant inconnue au bataillon, cela est quasi impossible de trouver certains fichiers ou de sujets/forums traitant à propos de la marque de ma tablette.


 


Donc ma question est la suivante, comment rooté ma tablette ? J'ai essayé avec oneclickroot mais il me réclame les drivers pour que le root puisse se faire.


 


Ma tablette est sous android 4.4.2 et est à jour.


 


( Désolé pour cette question sans doute revenue à multiple réprise mais je voudrais obtenir l'avis ou des conseils de la part des connaisseurs dans ce domaine ^^ )


 


Merci d'avance :)


 


 


[ edit : Je commence à perdre espoir... J'ai suivis le tutoriel à la lettre pour installer les pilotes ADB sur ce site mais cela ne semble pas fonctionner :/


donc si quelqu'un aurait des solutions ce serait vraiment sympa ]


Modifié par Anth0-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...