Aller au contenu

[Creation] Sheepy Jump, et si on jouais à saute mouton ?


Cyril Jourdain

Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Je viens vous présenter ici une petite création de ma bien aimée et de moi-même. Tous les dessins ont été fais main par ma femme, j'ai effectuer le developpement. J'y ai pris pas mal de plaisir et ai appris des choses.

Alors n'hésitez pas a faire un petit test !

Petite présentation du jeu :


Sheepy Jump

C'est un "clone" de Flappy bird. Alors attention, j'entend déjà les gens dire "Ok encore un clone, je m'en fou ..". Sauf que là, quand je dis clone, je veux surtout dire que le principe est le même : Survivre le plus longtemps possible. La mécanique est différente. Ici, le but est de sauter des obstacles (barrières, loups ..) et d'eviter les abeilles tueuses ! (Les moutons aiment pas les abeilles, je vous jure !)

Mon record personnel, en temps que dev du jeu, est de 109, ce qui est pas trop mal.

Alors testez :) Si vous aimez, hésitez pas a partager et a defier vos amis, c'est toujours plus fun avec un peu de challenge !

Lien google play :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gdx.larta.sheepyjump.android
Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la mécanique de jeu est proche. Je suis malheureusement pas le plus impartial pour discuter du jeu car j ai flappy bird en horreur. Après, une évolution du jeu qui aurait pu être sympa aurait été de remplacé la fonction saut par le besoin d activer un nouveau pouvoir. Celui ci détruirai les obstacles par exemple. La difficulté residerai ici dans le fait qu il soit nécessaire d'activer le nouveau pouvoir un peu plus tôt ou un peu plus tard que si on avait voulu sauter. De ceste façon, on a un processus d apprentissage constant, de nouvelles animations et on préserve la mécanique du jeu tout en l évoluant. Bref, je ne sais pas si je suis compréhensif mais bon, content de voir des frenchies développer des petits jeux, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...