Aller au contenu

Comment puis-je rooter mon galaxy-s3-neo gt-i9301i ?


Itz_evo

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis propriétaire depuis le 13 décembre d'un Samsung Galaxy S3 Neo. je voudrais le rooter mais je n'ai pas trouvé de tutoriels qui pourrait m'aider.

Si quelqu'un pourrai m'aider sa serai super sympa. 

Caractéristiques :

Numéro de modèle : gt-i9301i 

Version Android : 4.4.2 kitkat 

Version de la bande de base : I9301IXXUANF2 

Numéro de version : KOT42H.I9301IXEUNAH1

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root SIII NEO I9301I 4.4.2 | Samsung Galaxy S3 Neo | XDA Forums

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3-neo/general/how-to-root-siii-neo-i9301i-4-4-2-t2920017

J'ai trouvé sa mais le numéro de version/build n'est pas la même sinon tout est exactement identique. Le root fonctionnerait avec sa ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup donc le lien XDA au-dessus serai compatible pour mon galaxy-s3-neo si j'ai bien compris ?

Et au cas ou sa marche pas y a t-il un moyen de faire un backup au cas ou le root ne marche pas afin de le restaurer comme si de rien n'était comme avec les rom et le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Firmware = ROM (je suppose que ce n'est pas exactement pareil, mais c'est devenu un abus de langage), donc on remet le ROM/firmware. OTA : Over The Air, en gros, c'est la màj de la ROM qui se télécharge directement via le téléphone est s'installe de façon automatique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...