Aller au contenu

MAJ 23.0.1.A.5.77 en cours...


cevenn

Recommended Posts

Entrain de passer de la 23.0.A.2.93 à la 23.0.1.A5.77 par Pc Companion sur un SFR passé en nu:

D'après la description, ça donnerait ça:

Amélioration du volume audio pour les notifications et les sonneries

Nouvelle appli photo retouche de portrait

Amélioration des performances d'Exchange ActiveSync

Amélioration de la qualité audio pour le mode haut-parleur

Amélioration des performances et de la stabilité

Donc téléchargement en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, légère amélioration du volume il me semble.

Et une nouvelle taille de fenêtre lorsque l'on créér des dossiers pour les applis : mal foutu, la barre du nom de dossier est trop grosse, et les icônes contenues n'apparaissent plus que sur une ligne et demi...

Et je n'ai pas trouvé l'appli retouche de portrait...

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise maj de la part de Sony !

 

L'éditeur de photo remplacé par un mauvais, le tap to wake qui bug, le centre de mise à jour des apps Sony qui ne marche carrément plus... (si vous resetez votre Z3c, vous vous retrouverez avec les anciennes applis Sony d'avant même la sortie du Z3c, et aucune maj ne sera dispo pour les applis dans l'app de mise à jour...)

 

Bref si c'est pour nous pondre une 1ère maj comme ça, après des mois Sony, c'est pas la peine.

 

PS: Si en plus le centre de mises à jour ne marche pas non plus pour les OTA, alors là Sony est un peu mal, il ne pourra pas proposer via OTA sa maj lollipop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, aucun soucis pour le double tapis.

J'essaie à toutes les vitesses, plus ou moins fort, aucun problème.

Le reste j'ai pas vérifié.

 

C'est surtout après quelques minutes d'inactivité qu'il ne réagit plus pour ma part.

 

Enfin bref, problème réglé, je suis revenu à l'ancien firmware et j'ai plus de soucis et j'ai de nouveau mes apps Sony mises à jour.

 

J'ai lu quelque part que Sony pour tout ce qui était du firmware et de la qualité de leurs produits manquait de tester en profondeur ses produits. Du coup pas mal de monde se retrouve avec des fonctionnalités qui ne marchent plus comme avant, ou pas aussi bien que le firmware original. C'est récurrent, même sur les téléviseurs ou autre  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question peut être bête mais certains on des soucis (comme moi) et d'autres non....

 

Perso sur la ROM NUE j'ai des soucis....

 

Je vais flasher la ROM ORANGE en .77 pour voir si Orange retravaille ces ROM ou pas.

 

Merci ci-après de me noter votre type de ROM (NUE ou OPERATEUR) et si problème ou non!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je ferai un hard reset ? J'en ai pas besoin, il marche bien.

Si pour trouver des bugs il faut faire cette manip, je ne la ferait pas.

 

Mais j'en ferai un quand Lollipop arrivera sur la rom international.

Le Hard Reset c'est pour l'exemple (pour remettre les applis à zéro). Même si tu n'en fais pas un je doute que le centre de maj marche. En gros si tu désinstalle une maj d'une appli Sony (Album, Walkman, Film...) tu n'aura plus la maj proposée dans le centre de maj, s'il ne marche vraiment pas.

Modifié par oligograph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notification reçue hier par surprise (modèle acheté nu hors pack opérateur), téléchargée via OTA et installée dans la soirée.

 

Pas de changements vraiment notables pour moi, si ce n'est que le son par défaut des notifications est un peu plus fort qu'avant (pas plus mal).

 

Je constate également que la fonction "Double tap to wake", bien qu'elle fonctionne toujours, est un peu plus capricieuce car elle ne marche plus toujours du premier coup :huh:

 

Sinon, à mon humble avis, il n'y pas spécialement de regrets à avoir si vous n'avez toujours pas reçu la notification en vérifiant les mises à jour. J'ai même envie de dire que si pour vous tout fonctionne déjà correctement, rien ne justifie une installation immédiate ...

 

HS : Si qqn peut m'indiquer ou mettre à jour le modèle de téléphone dans mon profil je veux bien ! ça doit être tout con mais je ne retrouve pas ^_^

Modifié par Altalen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...