Aller au contenu

Redirection sur chrome vers virus


gaialily

Recommended Posts

Bonjour,

Ça fait 2 fois en naviguant sur phonearena avec chrome que je me fais redirigé vers une page qui dit que je suis infecté et que je dois suivre les instructions. Les 2 étaient différentes.

Est ce normal ce genre de redirection ou bien j'ai un malware ?

J'ai mon mate 7 depuis 3 semaines et c'est mercredi et ce soir que c'est arrivé alors qu'avant rien. Après la 1 ère redirection j'ai scanné avec antivirus avg et airpush detector qui n'ont rien trouvé, et jai fait une restauration usine en sauvegardant les applis sur compte Google,qui a tout remis après. Mais ça l'a refait.

Je n'ai rien d'autre. Pas de notifications par exemple. Que sur chrome.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé.

 

Il te fait croire que ton téléphone alors que c'est faut, en fait c'est simplement une pub qui veux te faire télécharger une apk et l'apk en question est surement une récolteuse de données ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Est-ce que c'est normal ?" et ben c'est le site que tu utilises ou sa régie publicitaire qui met en place ce genre de pub, c'est un peu comme sur les sites du streaming.

 

Donc oui, si tu veux t'en débarrasser, il faut un bloqueur de pub et pourquoi pas remonter le problème a l'admin du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Si ce n'est que ça j'éviterai d'aller sur phonearena sur mon tél pendant un moment et pourquoi pas remonter ça à l'admin mais c'est anglais.

Mais ça me rassure que ça ne vienne pas de mon tél.

 

Merci à toi.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ma femme a eu la même chose et elle est venue me montrer le phone toute affolée, j'ai de suite vu la connerie lol et en regardant bien si on accepte l'installe on prends en fait un abonnement à 4.99 euros par semaine payé via internet+ pour un site qui permet de charger des applis gratuites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...