Aller au contenu

Cache Google Play Music... (application android de base s'il en est)


Recommended Posts

Hi all

 

OU Google Play Music cache t-il ses fichiers musique ?

 

 

Des heures de concerts que j'ai enregistré (PAS avec mon smartphone android) & dont j'ai stocké la version 320b/s MP3 chez Google restent accessibles dans mon smartphone android actuel (après une 1ere écoute) hors connexion (2/3/4G ou WiFi), cache nettoyé, à priori pas dans le /mnt/sdcard, résistant aux updates OTA du système (ou assimilables)...

 

 

Ça m'arrange, mais OU SONT ILS ?

 

 

Déjà pour trier (pas encombrer avec du peu utile), puis par curiosité...

 

M question pour photos, vidéos, etc : ai beau les effacer à partir de mon ordinateur de leur répertoire elles réapparaissent... souvent ! (que des liens, peut-être ?)

 

 

 

Entre ça & Google+ qui me déterre sur mon ordinateur actuel des images & vidéos que j'ai pris il y a 3 ou 4 mobiles android de cela !? et qui en revanche choisi souvent d'importer PARTIE de mes photos nouvelles !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon appareil les fichiers sont dans  "Android/data/com.google.android.music/files/music" relativement à la racine de la carte SD (faut savoir que j'ai sélectionné la carte SD externe comme emplacement de stockage dans les paramètres de l'application)

Et la-dedans, les fichiers sont anonymes (se nomment simplement nnnn.mp3, ou "nnnn" est un nombre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...